La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 livre de nouvelles informations dans un premier stream

Par , le 18-11-17 à 16:42
INFOS, PS4, VIDEOS

Destiny-2_2017_10-30-17_001

Il y a deux jours, les développeurs de Bungie ont organisé un stream pour présenter La Malédiction d'Osiris, la première extension de Destiny 2 introduite au cours de la Paris Games Week à la fin du mois dernier. Petit récapitulatif des informations connues à ce jour :


  • La Malédiction d'Osiris nous emmène sur Mercure, connue des joueurs via sa map PvP Bassin Caloris. Les gardiens sont invités à explorer la Forêt Infinie, un réseau de machines Vex situé au cœur de la planète brûlante. La forêt porte ce nom en raison de ses embranchements menant à des époques différentes et à des réalités alternatives, les Vex se servant de ce terrain de jeu pour étudier tous les cas de victoire potentiels. À l'instar des autres planètes, Mercure recense des secteurs oubliés, des coffres et des événements publics dont un inédit. Un nouvel espace social voit également le jour : il s'agit du Phare, ce lieu que les gardiens avaient l'occasion de visiter dans Destiny 1 à l'issue de plusieurs victoires dans le Jugement d'Osiris (désormais renommé Jugement des Neuf).

  • Osiris, justement, constitue le personnage principal de cette extension. Considéré comme le plus puissant des Arcanistes, le maître d'Ikora Rey a déserté la Cité depuis Destiny 1 suite à son désaccord avec le Guide et plus globalement en raison de sa réticence vis-à-vis de la politique régissant le dernier rempart de l'Humanité. Accompagné du premier spectre féminin du jeu, Sagira, Osiris tente de lutter contre la nouvelle menace Vex. L'extension nous donnera l'occasion d'en apprendre davantage sur l'ancien membre de l'avant-garde et renouera peut-être quelques liens entre le maître et son élève.

  • Du point de vue chronologique, La Malédiction d'Osiris intervient quelques mois après les événements de la Guerre Rouge. En se réveillant, le Voyageur a par la même occasion réactivé une passerelle Vex permettant à la race mécanique de se regrouper sur Mercure depuis toutes les générations. Ikora, encore meurtrie de ne pas avoir perçu la menace Cabal, décide de prendre la tête des opérations.

  • Le niveau maximum augmente à 25 et le niveau de lumière passe à 330 (335 avec mods).

  • Un nouveau raid est instauré. Situé sur le Léviathan, le Mangeur de Mondes personnel de Calus, cet Antre apporte de nouveaux équipements, de nouveaux défis et un nouveau boss à combattre. Ce nouveau raid - ou plus précisément, ces nouvelles activités - seront plus rapides à compléter que le raid d'origine.


La Malédiction d'Osiris sera disponible à l'achat le 05 décembre sur le PlayStation Store. Cette extension est intégrée dans le Passe Extension qui réunit la première et la deuxième extension de Destiny 2, attendue au printemps 2018.




Mots-clés : Activision, arcaniste, Bungie, Destiny 2, extension I, Mercure, Osiris, Passe Extension, PS4, stream, trailer, Vex, Vidéo

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant