La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 donne le détail de ses activités dans un deuxième stream

Par , le 23-11-17 à 18:35
INFOS, PS4, VIDEOS

Destiny-2_2017_10-30-17_008

Après avoir posé le cadre historique et narratif de La Malédiction d'Osiris dans un premier stream il y a quelques jours, les développeurs de Destiny 2, Bungie, ont organisé hier un nouveau livestream s'attardant cette fois sur les activités et événements auxquels les joueurs pourront participer sur Mercure. Voilà ce qu'il faut en retenir :


  • Mercure accueille le plus grand événement public dans l'histoire de Destiny 1 et 2. Les joueurs doivent éliminer des Protecteurs pour récupérer les clefs qu'ils transportent ; une fois occis, différentes îles (dont certaines uniquement accessibles durant l'événement) se matérialisent et les gardiens doivent les parcourir pour trouver ce que leur clef peut ouvrir. À l'instar de n'importe quel événement public, le jeu mettra en relation les gardiens en patrouille dans la zone pour les aider à triompher ensemble de l'événement.

  • Les aventures héroïques permettront aux gardiens de se défier. Les paramètres seront modifiés à chaque nouvel essai pour forcer les joueurs à changer leur manière de jouer.

  • L'extension promet également plus d'assauts, scénarisés cette fois. Ces derniers nous renseigneront davantage sur la campagne principale ainsi que sur Osiris.

  • Le nouvel espace social, Le Phare, comprendra un système de forge. Les joueurs seront ainsi en mesure de fabriquer leur propre équipement. De nombreux mystères et énigmes divertiront les joueurs en les invitant à explorer plus avant la planète Mercure.


La Malédiction d'Osiris sera disponible à l'achat le 05 décembre sur le PlayStation Store. Cette extension est intégrée dans le Passe Extension qui réunit la première et la deuxième extension de Destiny 2, attendue au printemps 2018.




Mots-clés : Activision, activités, Assaut, Bungie, Destiny 2, événement public, extension, Mercure, Osiris, Phare, PS4, secondaires, stream

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant