La Malédiction des Pharaons de AC Origins présente trophées, gameplay et médias

Par , le 26-02-18 à 16:02
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4

AC Origins - Pharaohs

Troisième extension majeure d'Assassin's Creed Origins, La Malédiction des Pharaons représente pour Ubisoft le plus gros morceau du Season Pass. Après Ceux qu'on ne voit pas, sympathique mais minimaliste et le Discovery Tour, enrichissant mais exclu du passe de saison, ce second DLC payant doit donc rassasier les joueurs ayant opté pour l'édition Gold du jeu ou contenter ceux qui privilégient l'achat séparé. À cette fin, l'éditeur français en a délivré un aperçu exhaustif retranscrit ci-dessous.

Son histoire vous amène dans la ville de Thèbes à la recherche d'un mystérieux artefact. Alors que Bayek s'attend à être confronté à l'Ordre des Anciens, il découvre bien vite que des pharaons morts-vivants errent dans les rues en massacrant toute forme de vie présente sur leur passage. Après quelques investigations, Bayek comprend que cette malédiction nécromancienne est liée au saccage de la Vallée des Rois opéré par des pilleurs de tombes. Notre héros s'engage alors à récupérer les artefacts volés aux pharaons disparus pour que ces derniers puissent de nouveau trouver le repos éternel.

ACO_DLC2_NefertitiBattle

Outre Thèbes, Bayek aura la possibilité de se rendre aux temples de Karnak et de Louxor, sans oublier la Vallée des Rois située de l'autre côté du Nil. Faisant la part belle à la mythologie égyptienne, l'extension vous donnera la possibilité d'explorer de nombreux tombeaux somptueusement décorés à l'effigie de leurs occupants. Parfois, vous pourrez même pénétrer dans des zones de l'au-delà pour en apprendre un peu plus sur tel ou tel pharaon ressuscité.

ACO_DLC2_ValleyOfKings

Au cours de son exploration, Bayek affrontera Les Ombres, des manifestations physiques des pharaons défunts. En cas de victoire, ces combats de boss en temps limité vous octroieront du butin mais la bataille sera rude, même pour les joueurs de haut niveau.

Afin de lutter contre cette nouvelle menace, le niveau maximal de Bayek est désormais fixé à 55 et sept nouvelles compétences lui sont accessibles. Quatre sont liées à l'arc, deux sont des améliorations de compétences existantes (bonus de dégâts en cas d'esquive parfaite et soin de Bayek s'il déclenche une attaque surpuissante chargée d'adrénaline) et la dernière, la Faveur d'Osiris, récompense le temps passé dans l'au-delà.

ACO_DLC2_MertiAndSutekh

La Malédiction des Pharaons sera disponible au téléchargement le 13 mars. Cette extension est comprise dans l'édition Gold d'Assassin's Creed Origins et sera commercialisée à 19,99 euros séparément. Elle introduit six nouveaux trophées.



Mots-clés : Assassin's Creed Origins, Bayek, Date de sortie, DLC, extension, Gameplay, La Malédiction des Pharaons, prix, PS4, trophée, Ubisoft, Vallée des Rois, Vidéo

()


Commentaires
Par emixam-G40
Merci pour l' info V ;)