La ligue compétitive 2018 de PES ouvre les hostilités dès demain


ps3
ps4
ESPORT
Par Crocdeloup, le 11-10-17 à 19:45 0 commentaire

image012

Parmi les compétitions eSportives en plein développement, il est juste de souligner les jeux de football, surtout si nous nous en tenons aux consoles de salon. Et l'UEFA Champions League en est bien conscient puisqu'il suit et investit dans le domaine depuis plusieurs années déjà. Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur Konami, et plus particulièrement la branche Digital Entertainment B.V. qui nous dévoile les détails de sa compétition eSports officielle consacrée à sa licence Pro Evolution Soccer. Nommée "PES LEAGUE WORLD TOUR 2018", elle se déroulera en trois étapes physiques et ouvre ses qualifications online dès demain 12 octobre.

Les qualifications :
La Saison 1 du PES LEAGUE Online Championship 2018 démarre donc dès demain et permet de se qualifier pour la première étape (en Asie). Cette saison, le tournoi comprendra également une compétition dédiée au nouveau mode Co-op, qui débutera uniquement à partir de la deuxième étape. Ainsi, que vous soyez plutôt solo ou travail d'équipe, vous pourrez prétendre au titre.

Les étapes du World Tour :
La première se tiendra en Asie en janvier, la deuxième en Amérique du Nord et du Sud et enfin la dernière en Europe. Les joueurs ayant accumulé le plus de points au sein du classement seront qualifiés pour les Finales qui auront lieu l'été 2018.

L’Asia Round, situé à Tokyo, verra 16 joueurs s’affronter pour décrocher les premiers Tour Points. Les huit meilleurs joueurs de la PES LEAGUE de l’an passé seront automatiquement qualifiés pour l’événement de Tokyo. Les huit joueurs supplémentaires seront sélectionnés au moyen de leurs performances en ligne lors de la Saison 1.

image014

Si vous souhaitez suivre de très près les actualités concernant le tournoi ou les modalités de score, je vous encourage à suivre les divers réseaux sociaux de la PES League.



Source communiqué

Mots-clés : Championnat, compétition, déroulement, eSport, Konami, Online, PES LEAGUE, Pro Evolution Soccer 2018, qualifications, Tournoi, World Tour 2018

Aucun commentaire