La hackeuse Safeword rejoint les Agents of Mayhem

Par Crocdeloup, le 15-11-17 à 22:57
INFOS, PS4, VIDEOS

Agent_Art_Safeword_Landscape

Si vous pouvez le construire, elle peut le pirater.


Visiblement, la compagnie Mayhem aurait bien besoin d'aide pour terrasser l'organisation LEGION qui sème le chaos sur PS4 depuis cet été. Deep Silver choisit en effet de continuer à alimenter son jeu orienté action en introduisant un tout nouveau personnage : Safeword.

À l'origine de son propre recrutement, la demoiselle a pour réputation de n'avoir aucune patience envers les idiots. Adepte des gadgets high-tech et hackeuse expérimentée, elle constitue un véritable atout pour la cyber-sécurité de l'agence, portant le nombre de personnages disponibles à 12, offrant ainsi plus de 200 combinaisons différentes en jeu. Elle profite d'une présentation intégrale pour faire son entrée en scène.

Agents of Mayhem Agents of Mayhem

Depuis qu'elle sait lire et écrire, Kinzie Kensington est une pirate exceptionnelle. Alors plutôt que de voir ses talents gaspillés en prison, le FBI décida qu'il valait mieux la faire travailler et elle intégra donc l'unité de lutte contre la cybercriminalité dès ses 18 ans. Mais passer sa vie derrière un bureau n'a jamais été du goût de Kinzie, qui veut de l'action, de l'excitation, et surtout un moyen de punir violemment les criminels...

Safeword_POSE_Polish_v04_V-edit


Notre guide des trophées est déjà en ligne car Agents of Mayhem est disponible depuis le 18 août.

Source communiqué



Mots-clés : Agents of Mayhem, Deep Silver, Hacker, MAJ, nouveau, personnage, Présentation, Safeword, Vidéo

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4422

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant