Koch Media poursuit son développement marketing dans les produits dérivés
BUSINESS, INFOS, PS4
Il y a quelques semaines, Koch Media France annonçait son tout nouveau partenariat avec Gaya Entertainment (concepteur et fabricant de produits sous licence). Le studio ne s'arrête pas sur sa lancée et confirme sa velléité de développer sa branche commerciale en confirmant un autre partenariat avec, cette fois-ci, la société Numskull.
Fondée en 2012, Numskull est un leader mondial dans l’innovation et la fabrication de marchandises et d’accessoires provenant du secteur du jeu vidéo. Des bougies, aux pulls de noël moches, en passant par les mugs et les casquettes, les produits proposés à la vente sont aussi divers que variés.
Les licences proposées par la société sont bien connues de tous : Crash Bandicoot, Spyro, Tomb Raider, Harry Potter, Star Wars, Marvel, DC Comics ou encore SEGA.
Source : communiqué
Mots-clés : Koch Media France, marketing, Numskull, partenariat, produits dérivés
Troywarrior (troywarrior)
À lire aussi
Koch Media se lance sur le marché des produits dérivés
Par Troywarrior
Le 15-06-18 à 16:33
L'épisodique Twin Mirror de Dontnod Entertainment est repoussé à 2020
Par Crocdeloup
Le 10-06-19 à 21:34
Bandai Namco s'occupera de la distribution de Cyberpunk 2077 en Europe
Par Troywarrior
Le 16-10-18 à 23:23