Kingdom Come Deliverance nous parle DLC, mise à jour et documentaires

Par Crocdeloup, le 06-06-18 à 14:45
INFOS, MEDIAS, PS4

Kingdom Come Deliverance artwork pint

Les tchèques de Warhorse Studios ont de quoi être satisfaits de leur premier opus, acclamé par la presse autant que la communauté. Avant de donner quelques nouvelles lors de l'E3 la semaine prochaine, où sera notamment révélé le premier DLC intitulé "From the Ashes", le directeur créatif Daniel Vávra fait le point et remercie les joueurs dans une vidéo de près de 10 minutes. Il en profite pour détailler la prochaine mise à jour et signaler la correction de plus de 200 bugs mineurs, relate les diverses interventions effectuées et les événements vécus par le studio. La vidéo étant uniquement en anglais sous-titré anglais (du moins à l'heure actuelle), nous vous proposons un petit résumé de ses propos.

Avant d'attaquer pleinement le vif du sujet, on passe rapidement par Martin Fryvaldsky, le PDG de Warhorse Studios et son petit teasing :

« Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l'avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l'E3 ! Ce sont des contenus que toute l'équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »

Justement, voici les possibilités apportées, en plus des correctifs, par la fameuse mise à jour 1.5 :
  • Henry pourra laver ses péchés contre de l'argent dans les églises.

  • Ajout d'une simulation physique des vêtements des femmes.

  • 16 nouveaux livres racontant l'histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.

  • Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).

La suite du programme pour Kingdom Come Deliverance verra l'apparition tant attendue du mode hardcore. En parallèle, la pratique du modding, très développée sur PC, a attiré l'attention des développeurs qui implémenteront leurs propres outils afin de rendre ces modifications plus accessibles.

Pour les ajouts in-game à proprement parler, sachez qu'une académie de combat est en plein développement, pour permettre à votre jeune chevalier d'exploiter son plein potentiel guerrier. Enfin, parmi les nombreux documentaires réalisés autour de l'équipe, de l'inspiration et du développement, le studio en diffusera un exclusif qui retrace la création de son bijou médiéval du début à la fin. Il durera environ une heure.

Quant aux contenus additionnels qui prolongeront l'aventure, il faudra se contenter du résumé du planning en image et d'un peu de patience.




En attendant le salon californien, vous pouvez également consulter le documentaire réalisé par Vortex qui retrace la dernière ligne droite du développement du jeu.


Source communiqué



Mots-clés : Contenu additionnel, Deep Silver, Développement, DLC, E3, From the Ashes, interview, Kingdom Come: Deliverance, Koch Media, mise à jour, Programme, Vidéo, Warhorse Studios

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4424

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant