Jeux rétro et jeux à moins de 15 euros sur le PlayStation Store


ps vr
ps3
ps4
vita
PS STORE
Par V-Phantomhive, le 19-06-18 à 19:45 9 commentaires

PlayStation Rétro

D'ici à la période estivale proprement dite qui regroupera soldes d'été et playstation hits, le PlayStation Store se met au diapason de la vague retro relancée par Resident Evil 2 Remake au cours de l'E3 (apparition aussi marquante que celle de The Last of Us Part II selon vos votes, rien que ça) et affiche une fournée de promotions bicéphale, la première tête se concentrant sur des grands classiques et la seconde soulageant votre porte-monnaie de 14,99 euros (maximum) par jeu. Fin de l'initiative le 05 juillet.

 

Offre de la Semaine





 

PlayStation Rétro





 

Jeux à moins de 15 euros





 
Via le PlayStation Blog.

Mots-clés : 15 euros, démat, jeux, Numérique, PlayStation Blog, PlayStation Store, Promotions, PS Store, PS3, PS4, PSVita, PSVR, Remises, Rétro, ristournes

9 commentaires

Avatar de lorik1502
lorik1502

Le 19-06-18 à 20:37
il y a effectivement quelques bons jeux pas cher
Avatar de tomdevil
tomdevil

Le 19-06-18 à 22:30
Pas d'offre pour HELLBLADE. Dommage...
Avatar de Leinyan_Fox
Leinyan_Fox

Le 20-06-18 à 09:56
Resident Evil 0! Ka-Ching!
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 20-06-18 à 21:36
hellblade n'est pas si bien que ca, je m attendais a beaucoup mieux.
Avatar de Jack_Hob
Jack_Hob

Le 20-06-18 à 22:36
Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup apprécié Hellblade ! Son ambiance particulièrement et sa cohérence avec son propos, pour moi c'est même une grosse claque
Par contre, il ne faut pas le prendre pour un beat them all aux combats péchus
Avatar de Vassili Zaïtsev
Vassili Zaïtsev

Le 21-06-18 à 04:42
Add-on PSVR de Dirt rally...A ce prix là c'est cadeau :)
Avatar de li shenron
li shenron

Le 22-06-18 à 05:26
Woo ça en fait pas mal des jeux à moins de 15 euro je sais même pas me prendre le quelle .
Avatar de Zeneso_07
Zeneso_07

Le 23-06-18 à 14:24
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur le store (console), sur ps4 du moins dans promotions, celle pour les rétros n'apparait pas, du coup, il faut aller chercher le titre (ce qui n'est pas dérangeant), mais ce qui fait que cette promo manque de visibilité si l'on ne va pas sur le site.
Avatar de Pilobill
Pilobill

Le 24-06-18 à 17:45
Zeneso_07 a écrit :
sam. 23 juin 2018 14:24
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur le store (console), sur ps4 du moins dans promotions, celle pour les rétros n'apparait pas, du coup, il faut aller chercher le titre (ce qui n'est pas dérangeant), mais ce qui fait que cette promo manque de visibilité si l'on ne va pas sur le site.
Oui, ça n'apparait pas. Si on est pas au courant, bah tant pis pour toi. ^^

Et comme à chaque promo, si je m'écoutais, je dépenserais sans compter.