Jedah Dohma vampirise le casting de Marvel vs. Capcom: Infinite

Par , le 17-07-17 à 01:07
PS4, VIDEOS

2017-07-17_010427

Vous n'aurez jamais "lu" autant d'actualités sur les jeux de combat en aussi peu de temps, faute à (ou grâce à) l'EVO 2017. Outre les compétitions qui s'y déroulent, les éditeurs et développeurs n'hésitent plus à profiter de l'événement, dont l'ampleur médiatique grandit chaque année, pour mettre en avant leurs futures productions et délivrer des annones inédites à leurs sujet. BlazBlue, Tekken 7, Street Fighter EX et Dragon Ball FighterZ figurent parmi les heureux élus appelés à monter sur le podium. Et dans leur sillage, est arrivé Marvel vs. Capcom: Infinite qui ajoute un nouveau combattant à son casting.

Tandis que les joueurs les plus fébriles commencent à douter de l'intégration de ceux que l'on pourraient considérer comme des incontournables, Wolverine en tête, Capcom ne se veut pas des plus rassurants. En effet, bien loin des combattants griffus et autres prodiges apprentis de l'école de Xavier, la firme nippone proclame la venue de Jedah Dohma issu de Darkstalkers, une autre licence dans son giron. Si le démon a déjà fait l'objet de transfuges en dehors de sa propre saga, c'est la première fois qu'il devient jouable dans un Marvel vs. Capcom.

Même s'il ne s'agit pas d'une vidéo source (direct feed dans le jargon), la séquence demeure officielle puisque publiée sur la chaîne du jeu. L'extrait prend la forme d'un match d'exhibition commenté permettant d'apprécier la palette de coups du protagoniste en plus de celles de ses adversaires.


Marvel vs. Capcom: Infinite est attendu pour le 19 Septembre.

Source



Mots-clés : Capcom, Darkstalkers, EVO 2017, Jedah Dohma, Marvel vs Capcom Infinite, X-Men

()


Commentaires
Par Comatosia
Merci pour la news :inlove:
Dommage que cette news porte sur un personnage dont je ne suis pas friand, mais on peut toujours espérer voir du "plus lourd" arriver d'ici la sortie du jeu ^^
Par Katana 13
Décidément, Capcom semble gérer avec difficulté le retour de ses séries de combats... Après un Street Fighter 5 passable à sa sortie mais aujourd'hui solide et avec de bonnes bases, Marvel vs. Capcom Infinite s'annonce de son côte déjà terriblement décevant. Ceci que ce soit au niveau de la direction artistique juste horrible, ou de son casting reposant encore sur des acquis sans grandes prises de risques, et pour couronner le tout les vidéos comme la démo sur le store laissent présager un gameplay manquant clairement d'impact.

Bref, un mélange entre les personnages du second opus au-delà de sa jouabilité et la patte graphique du troisième volet aurait été amplement suffisant pour les fans, du moins c'est mon avis. J'espère me tromper dans tous les cas, et que ce nouveau chapitre de la licence réserve de bonnes surprises !

Merci sinon Pelote, voir mon combattant favori de Darkstalkers débarquer est quand même une bonne nouvelle ;) .