Jaquette révélée et démo disponible pour NBA Live 18


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 11-08-17 à 14:11 1 commentaire

Harden Likeness 1

Après deux ans d'absence, EA Games (et ici le studio EA Tiburon) remet NBA Live 18 sur le devant de la scène sportive et video-ludique avec la ferme intention de concurrencer le titre de 2K Sports. Pour ce faire, l'éditeur a acquis exclusivement la représentation de la ligue féminie, la WNBA, qu'il présentait il y a de cela quelques jours. Maintenant, une démo gratuite et une icône du monde du basket viennent attiser la curiosité des fans.

C'est en effet James Harden, membre des Houston Rockets et deux fois dauphin pour le titre de Most Valuable Player (MVP = meilleur performeur de l'année) et grand habitué de la Drew League, qui a été choisi pour porter fièrement le retour du jeu de simulation.

nba-live-cover-james-harden-1d6e7

Quant à la démo gratuite, disponible dès aujourd'hui, elle vous invitera à parcourir le prologue du mode carrière appelé ici Ascension, avec l'Élu (The One), votre personnage créé. Une fois n'est pas coutume, votre progression dans la démo sera conservée dans le jeu complet. Certains événements Live exclusifs seront également mis en place pour introduire d'autres personnages et récompenses, également sauvegardées pour la version finale du titre. Enfin, vous pourrez aussi rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.


NBA Live 18 sortira le 15 septembre sur PS4.

WM_003_PHX_v004_0 WM_N18_DREW_NEW

WM_CHI_v004


Source communiqué

Mots-clés : Contenu, Date de sortie, Démo, EA, Images, James Harden, Jaquette, NBA LIVE 18, trailer, Vidéo

1 commentaire

Avatar de Comatosia
Comatosia

Le 12-08-17 à 12:56
Même si je ne suis pas en mesure de dire si 2K18 u NBA live 18 semble le mieux armé pour remporter ce duel, je trouve toujours intéressant de voir qu'EA nous propose les équipes féminines dans ses jeux, ça amène ainsi les regards sur une facette encore trop peu connue du sport, le monde des femmes athlètes :)

Merci pour la news :inlove: