Inscrivez-vous pour participer à la phase Bêta de Ghost Recon: Wildlands

Par , le 06-12-16 à 20:44
INFOS, PS4

2016-12-06_204405

Si la série d'Ubisoft ne vous est pas inconnue, l'épisode Ghost Recon: Wildlands ne manque pas de vous intriguer, eu égard au remaniement de sa formule davantage axée sur un monde ouvert comme le développeur se plaît à les faire ces dernières années. Partant de ce constat, il semble évident qu'une phase de test va vous intéresser au plus haut point. Bien que la date d'ouverture des hostilités ne soit pas encore annoncée, il vous est déjà possible de vous inscrire sur le site officiel pour espérer faire partie des heureux sélectionnés.

Pour ceux qui habiteraient dans une grotte et n'auraient pas entendu parler du titre, Ghost Recon: Wildlands se présente comme un jeu de tir à la troisième personne aux accents militaires prenant place dans un environnement on ne peut plus vaste, jouable seul ou en coopération avec trois autres comparses. Vous y découvrirez une Bolivie d'il y a quelques années, transformée en narco-Etat par un vicieux cartel appelé Santa Blanca.

C'est à vous et autres Ghosts que revient la responsabilité de démanteler l'organisation, d'annihiler toute alliance établie entre le barons de la drogue et de mettre fin aux agissements d'un gouvernement corrompu, sauvant par-là même la population de la cruauté de l'homme à la tête des opérations : El Sueño. A votre disposition, une totale liberté d'agissement dans l'accomplissement des missions et dans votre façon d'appréhender le monde changeant sous vos actions.


Ghost Recon: Wildlands est attendu pour le 7 Mars.

Source



Mots-clés : Bêta, Bolivie, drogue, El Sueño, ghost recon wildlands, Monde Ouvert, Open world, Santa Blanca, Ubisoft

()


Commentaires
Par Ninjarabe
Merci pour l'info !
Par Suika
Merci en effet :)
Me tarde de l'essayer !
Par GrAmSou
J'ai reçu le mail dans la soirée, je viens de m'inscrire, on verra bien.
Par wayne-xyz
J'ai réussie à m'inscrire sur les 3 plateformes :rofl: .
Par daisuke
Merci pour les infos :okayg: