Hunting Simulator, le nouveau simulateur de chasse signé par Big Ben Interactive


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 20-04-17 à 20:18 5 commentaires

HUNTING_Announcement_2
Passionné de chasse ? Ou simple curieux qui ne souhaite pas attenter à la vie de véritables bêtes poilues ? Aucune satisfaction trouvée chez Far Cry Primal ou Tomb Raider ? Le studio belge Neopica a peut-être trouvé la réponse à tout cela et c'est chez Big Ben Interactive qu'il est allé chercher un appui. Davantage présents sur la plateforme 3DS de Nintendo, les développeurs franchissent désormais le cap de la console de salon avec Hunting Simulator.

Axé sur le réalisme et l'immersion, le titre proposera divers outils et techniques poussés pour mener à bien ses sorties en pleine nature. Plusieurs environnements ont été révélés parmi lesquels une forêt boisée, une montagne enneigée et un canyon aride. Quant au bestiaire, il est présenté comme riche et varié, adapté bien sûr aux lieux de traque choisis. Des fiches techniques détaillent d'ailleurs les proies et permettront de comparer ses prises personnelles.

HUNTING_Announcement_4 HUNTING_Announcement_3 HUNTING_Announcement_1

Prévu sur PS4, le visuel de la jaquette est déjà disponible :

HSIM_PS4_EUPG

Une série de trois vidéos est annoncée par l'éditeur. En voici le premier numéro :


Sortie annoncée pour cet été.


Source communiqué

Mots-clés : Bestiaire, Big Ben Interactive, Gameplay, Hunting Simulator, Neopica, réaliste, simulateur de chasse, Vidéo

5 commentaires

Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 21-04-17 à 11:14
alors la j appel tout simplement au boycott de ce jeu, a notre epoque chasser est inutile et encore plus assis sur son cul.
Avatar de Mewa
Mewa

Le 21-04-17 à 11:46
Boarf, je préfère que les gens s'excitent sur un jeu plutôt que de le faire en vrai, mais bon c'est vrai que l'interet est plus que limité quoi...
Avatar de Blacky_Tom
Blacky_Tom

Le 21-04-17 à 12:25
EUh c'est un jeu, faut savoir faire la part des choses. Dans les call of ou GTA, on tue bien des gens, c'est pas pour autant que dans la vraie vie on fait pareil, ni qu'on a boycotté ces jeux là. donc keep cool ;)
Avatar de monsieur_P
monsieur_P

Le 21-04-17 à 13:50
lawliett-killa a écrit :alors la j appel tout simplement au boycott de ce jeu, a notre epoque chasser est inutile et encore plus assis sur son cul.
on peut difficilement être assis ailleurs ^^

De plus comme l'a dit Tom, ce n'est qu'un jeu. Enfin, la chasse est utile à la régulation des populations d'animaux qui sont nuisibles à leur écosystème en l'absence de prédateurs qui sont de moins ne moins nombreux. Tout n'est pas si noir.

Évidemment je suis contre la chasse d'animaux exotiques, rares, etc. surtout si c'est pour marchander, l'homme a génocider tellement d'espèces. L'homme est surement l'espèce la plus détestable, je suis actuellement sur Call Of et je dois dire que c'est du bon gibier. (test de modération ^^ )

J'n'habite pas à la campagne et je ne suis pas chasseur, j'habite dans le 93.
Avatar de Crocdeloup
Crocdeloup

Le 21-04-17 à 17:56
Blacky_Tom a écrit :EUh c'est un jeu, faut savoir faire la part des choses. Dans les call of ou GTA, on tue bien des gens, c'est pas pour autant que dans la vraie vie on fait pareil, ni qu'on a boycotté ces jeux là. donc keep cool ;)
Après un premier étonnement devant l'annonce de ce jeu, c'est exactement la réflexion que je me suis faite en écrivant la news :)