Holy Potatoes! A Weapon Shop!? : le tubercule de l'été disponible sur PS4


ps4
MEDIAS
Par Fauchinou, le 11-07-18 à 15:03 1 commentaire

Holy Potatoes couv

Si votre ration de frites belges ne vous a pas suffi, le premier jeu de la licence Holy Potatoes! est arrivé sur PlayStation 4 en version dématérialisée. Intitulé "A Weapon Shop!?", ce jeu de gestion développé par Daylight Studios et édité par Rising Star Games vous mettra aux commandes d'une forge qu'il vous faudra développer.

Cette forge, vous l'héritez de votre grand-père, et décidez d'en faire the place to be pour tous les légumes aventuriers en manque d'équipement. A vous de créer les haches, épées, arcs, lances et autres armes satisfaisant au mieux le client, sur lesquelles pourront être incorporés diverses reliques et enchantements. Recruter les bons forgerons et explorer le monde à la recherche de nouveaux matériaux forment par ailleurs une part essentielle de la réussite de votre commerce.

holy-potatoes-ps4-en-2

holy-potatoes-ps4-en-3 holy-potatoes-ps4-en-1

holy-potatoes-ps4-en-8 holy-potatoes-ps4-en-6

Ce sera aussi l'occasion de croiser quelques figures du jeu vidéo "patatifiées" comme Agent 46 ou Laura Craft. Oui, le titre se veut très léger et n'hésite pas, outre les clins d'oeil qu'il se réserve, à balancer la purée concernant les combinaisons possibles sur les jeux de mots.


Holy Potatoes! A Weapon Shop!? est disponible sur PS4 en digital au prix de 14,99€ et dispose de l'aventure bonus Spud Tales - Journey to Olympus.

Source : Communiqué

Mots-clés : Commerce, Daylight Studios, Digital, Forge, Gestion, Holy Potatoes! A Weapon Shop!?, Rising Star Games

1 commentaire

Avatar de Katt_Aloys
Katt_Aloys

Le 11-07-18 à 15:55
Mouais même pour 15 ça me donne pas la patate