Hitman 2 présente son mode Ghost, du multijoueur en un contre un


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Pelotedeneige, le 12-10-18 à 15:35 0 commentaire

GhostModeHitman2

La nouvelle recette de Hitman proposait déjà une expérience presque faussement multijoueur dans le sens où la composante prenait la forme de contrats élaborés par d'autres joueurs avec un nombre plus ou moins important de contraintes et de cibles et associés à un objectif de scoring dépendant de sa furtivité et de sa rapidité. La prochaine mouture du studio Io Interactive, Hitman 2, offrira quant à elle une formule revisitée baptisée Mode Fantôme dans lequel il sera question d'abattre sa proie avant un autre concurrent humain bien décidé à vous prendre de court.

45229884931_cfbf491f81_o 45229885111_2047c0dc32_o 45229885561_2a78e70f2c_o

Le principe demeure très simple : chaque contrat doit être exécuté le plus rapidement possible et l'élimination d'un personnage se traduit par l'attribution d'un point. Le premier qui arrive à cinq remporte le duel. Il s'agit donc bien d'un système compétitif en 1v1 mais dont les règles différent comparativement aux affrontements habituels. En effet, les deux chasseurs de têtes se trouvent dans des réalités séparées ce qui signifie que, même si le terrain de jeu et les proies sont les mêmes, vos actions n'auront pas d'emprise sur la partie adverse et inversement. Impossible d'altérer le cadre de jeu de l'autre. Cela étant, un fantôme de votre concurrent se matérialisera sur votre carte afin de vous permettre de visualiser son avancée, le costume et les ustensiles qu'il utilise et ainsi ajouter un brin de tension.

45229885311_653c8b2d8f_o

Lorsque votre vis-à-vis commet son larcin, vous disposerez d'une faible fenêtre de temps pour réaliser un assassinat à votre tour et de fait rester dans la course en égalisant. Si par malheur l'un de vous extermine un innocent, le score s'en trouvera diminué. Attention donc de ne pas se précipiter à l'arrivée du compte à rebours. De même, le Ghost Mode ne sera pas qu'une affaire de rapidité mais aussi de précision et de planification. Les meurtres doivent rester invisibles aux yeux des autres pour pouvoir marquer et bénéficier d'objets plus rares. Certains se trouveront dans des coffres disposés dans l'environnement et leur contenu se révélera identique pour les deux partis. Le premier à en ouvrir un choisira un item parmi plusieurs que son opposant ne pourra plus prendre. Toutefois, il sera possible de se rabattre sur un second choix, probablement tout aussi intéressant, selon les styles de jeu. A vous de vous montrer créatif et plus habile que votre double.

La deuxième bonne nouvelle, c'est la disponibilité immédiate de ce multijoueur dès la sortie du titre le 13 novembre.


Source

Mots-clés : 1v1, Compétitif, Ghost Mode, Hitman 2, Mode Fantôme, Multijoueur, Warner Bros

Aucun commentaire