GreedFall repousse sa sortie et raconte son histoire dans un trailer inédit

Par , le 13-06-18 à 21:07
INFOS, PS4, VIDEOS

GreedFallE3

Grand absent de la scène médiatique depuis maintenant plusieurs mois, il paraissait évident que GreedFall ne tiendrait pas les délais pour une sortie cette année. En conséquence, parmi le flot de bonnes nouvelles délivrées dans le cadre de l'E3, viennent s'insérer quelques annonces liées à des reports, des informations positives malgré tout car témoignant d'une volonté des développeurs de ne pas se précipiter et d'éviter de commercialiser un produit non fini et bourré de défauts. Mais plutôt que de nous attarder sur un simple délai dans la calendrier, focalisons-nous sur la nouvelle bande-annonce mettant en valeur le RPG de Spiders Games et surtout son background jusqu'à présent délivré uniquement à travers un descriptif écrit.

Situé au XVIIème siècle dans un univers empreint de magie, GreedFall dispose d'un visuel unique dont l'identité puise dans l'art baroque européen en affichant des paysages grandioses baignant dans de douces couleurs chaleureuses et de sombres nuances. L'extrait vidéo illustre les origines de l'histoire du jeu tandis que des colons mercenaires et chasseurs de trésors, mus par un désir d'échapper à la pollution et aux maladies incurables qui dévastent le continent, posent le pied sur une île isolée suintant de mysticisme, réputée pour receler moult richesses et secrets égarés. C'est le départ d'une grande aventure pour vous, dans laquelle vous vous retrouvez pris au beau milieu de conflits toujours plus vivaces entre les envahisseurs et les autochtones, protégés par des manifestations prenant la forme d'entités surnaturelles issues de la terre de l'archipel.

Fort de la spécialisation du studio autour du RPG, GreedFall s'inscrit dans le prolongement des efforts impulsés par Spiders en proposant des mondes complexes, emplis de mystères à découvrir, de personnages profonds et offrant aux joueurs la possibilité de compléter quêtes et objectifs librement de plusieurs façon différentes que ce soit par l'usage de la force, de la diplomatie, du mensonge ou de la discrétion. L'île apparaît comme un monde vivant en perpétuelle évolution au sein duquel vos actions, du simple choix trivial jusqu'à la décision politique majeure, influenceront et altéreront son cours, de même que les relations qui se noueront ou se délieront entre les factions qui y ont établi leurs campements.


GreedFall est à présent attendu pour l'année 2019.

Source



Mots-clés : Baroque, E3 2018, Focus Home Interactive, GreedFall, Histoire, Report, RPG, Spiders Games

()


Commentaires
Par Luuda
Je suis ce jeu depuis son premier trailer il me hype beaucoup personnellement vivement en apprendre plus :rock: :rock: :rock: