[MÀJ - Trailers] - Gokû et Vegeta débarquent dans Dragon Ball FighterZ dans leur forme basique

Par Fethennour, le 24-07-18 à 14:40
INFOS, PS4

Son_Gokū_(Dragon_Ball_FighterZ_screenshot)

C'est toujours par deux que les nouveaux personnages en DLC sont annoncés pour Dragon Ball FighterZ, et quelques semaines après l'arrivée de Vegito Blue et Zamasu Fusionné, c'est au tour de Goku et Vegeta dans leur forme de base, comprenez par là non transformée, qui seront les prochains à faire leur entrée dans l'arène, ce qui vient encore confirmer la précédente liste fuitée de l'ensemble des 8 personnages qui étaient prévus à l'origine dans le FighterZ Pass.

Certains détails ont par ailleurs émergé, notamment concernant certains des mouvements qu'ils auront à leur disposition : on apprend à cette occasion que Vegeta fera usage de son Galick Gun en guise de Super niveau 1, qu'il lancera contre un adversaire au sol (peut donc être également utilisé en l'air). Il aura également à sa disposition son Galaxy Breaker, qui consiste à envoyer une puissante vague d'énergie émise depuis son propre corps (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est la technique qu'il a utilisée pour tuer Nappa).

Gokû, de son côté, pourra compter sur le Kaioken, qui lui permettra d'enchaîner plusieurs attaques successives par une combinaison de boutons, une fois qu'il est activé. Dès lors qu'un membre de son équipe est éliminé par l'adversaire, le Kaioken sera multiplié par 3, et si les deux alliés sont K.O, il sera multiplié par 20. Il pourra également utiliser un Super Genkidama, qui est décrit comme le coup le plus puissant de tout le jeu, en échange toutefois d'une extrême lenteur.

Screenshot_20180718-162822~01

Les deux personnages seront disponibles au début du mois d'août, du moins au Japon, pour 500 yens chacun. Les personnages en DLC étant toujours sortis simultanément sur l'ensemble des territoires, une fenêtre similaire et un prix de 4,99 euros pour chacun des deux personnages est donc à prévoir pour l'Europe; les possesseurs du FighterZ Pass pourront en profiter sans frais supplémentaire.

Dragon Ball FighterZ est disponible depuis l'hiver dernier sur PS4, et vous pouvez retrouver le test ainsi que le guide des trophées sur PSTHC.

 

Source

Mise à  jour : vous pouvez maintenant retrouver les premiers screenshots de Gokû (forme de base) et Vegeta (forme de base) dans les visuels ci-dessous fournis par Bandai Namco Entertainment.



 DBFZ Goku02

DBFZ Bejita01

DBFZ Bejita02 DBFZ Bejita03

 

Mise à jour 2 : Les bandes annonces dédiées aux deux combattants sont désormais disponibles.




Mots-clés : 2D, 60FPS, anime, Arc System Works, Bandai Namco Entertainment, DLC, Dragon Ball Fighterz, FighterZ Pass, Goku, Manga, Vegeta

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par V-Phantomhive
J'avais vu l'annonce sans m'attarder sur les spécificités propres aux combattants et ce que tu décris pour Gokû me fait très peur... :shock:

Entre cette histoire de Kaoiken x20 (qu'on pourrait évidemment coupler au sparking blast) et le Super Genkidama, plus puissant encore que la level 3 de Beerus ou de Trunks qui suppose pourtant le corps-à-corps... :sweat:

Encore trois mois à attendre pour C-17 maintenant ;(
Par Foussen
C'est un peu dérangeant il ya maintenant 3 Goku et 3 Vegeta perso j'attends de voir leurs gameplays mai je suis assez déçu je dois dire bref je suis pressée qu'il sorte c17 et Cooler le port feuille va encore raquet une fois de plus :o .