Get Even commente son processus de création sous le contrôle de Iain Sharkey et de Stephen Long
PS4, VIDEOS
Dix dodos nous séparent de la distribution de l'énigmatique Get Even porté par The Farm 51 et Bandai Namco. Plutôt que d'illustrer le jeu d'action en vue à la première personne à dimension psychologique par de nouvelles captures d'écran, l'éditeur a décidé de nous faire entrer dans les coulisses du développement en donnant la parole à Iain Sharkey et Stephen Long, tous deux co-scénaristes sur le tite.
Ténue, la démarcation entre le réel et l'imaginaire servira une narration sibylline qui prendra néanmoins tout son sens au fil des révélations. Le joueur devra donc témoigner d'une certaine patience pour en comprendre les tenants et aboutissants, patience récompensée par l'assemblage progressive des différentes pièces du puzzle narratif.
La mise en abyme débute le 26 mai sur PlayStation 4.
Mots-clés : Bandai Namco, coulisses, Développement, Get Even, Iain Sharkey, PS4, scénario, Stephen Long, The Farm 51, Vidéo
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