Generation Zero affiche son gameplay dans une nouvelle bande annonce

Par Fethennour, le 16-08-18 à 15:53
PS4, VIDEOS

Generation Zero SUNSET-RUNNERS

Annoncé à la fin du printemps dernier, Generation Zero, actuellement en cours de développement au sein des studios Avalanche, fera partie des jeux qui se dévoileront un peu plus au public à l'occasion de la Gamescom 2018, qui se tiendra à partir du 21 août. Une nouvelle bande annonce est donc rendue disponible par les développeurs, laquelle s'attarde sur le gameplay du jeu à proprement parler. Generation Zero se déroule durant l'année 1989 en Suède, un pays qui offre de magnifiques environnements, devenus autant de pièges mortels.

Les machines ont lancé une invasion à laquelle vous devrez vous opposer, seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs simultanés. Ce sont les techniques de guerilla qui vous permettront de vous défaire de vos ennemis de métal, et vous permettront de les leurrer, et les tromper pour mieux les piéger et les détruire, mais vous pouvez toujours, si vous le désirez, lancer un assaut ouvert pour tenter de parvenir à vos fins.


Generation Zero Gamescom 2018 01 Generation Zero Gamescom 2018 02 Generation Zero Gamescom 2018 03

Prévu pour une sortie sur PlayStation 4 dans le courant de l'année 2019, Generation Zero vous propose dès maintenant de vous inscrire pour tenter de décrocher votre place à la bêta, qui aura lieu à une date ultérieurement annoncée.



Mots-clés : action, Avalanche Studios, bande annonce, Bêta, Coopération, FPS, Gameplay, Gamescom 2018, guérilla, Invasion, machines, Monde Ouvert, Suède, trailer

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par Vortex69380
C'est Horizon Zero Down en moins beau, avec des flingues et en coop.
Ils ont même repris "Zero" dans le titre, pas très original tout ça, fallait oser |(
Par VicePayne
Vortex69380 a écrit : ven. 17 août 2018 10:39 C'est Horizon Zero Down en moins beau, avec des flingues et en coop.
Ils ont même repris "Zero" dans le titre, pas très original tout ça, fallait oser |(
Espérons que c'était ironique :shock: :lol: