Focus Home Interactive livre le trailer E3 2018 de Call of Cthulhu


ps4
VIDEOS
Par Fethennour, le 13-06-18 à 15:57 1 commentaire

Call of Cthulhu E3 2018

L'éditeur parisien Focus Home Interactive, dont le catalogue de jeux à venir n'a rien à envier aux géants du secteur tant par la qualité que par la quantité, a également fait le voyage en direction de Los Angeles pour le salon annuel de l'E3, édition 2018. Ce sont aujourd'hui deux de ses prochaines productions qui sont mises sur le devant de la scène, à commencer par Call of Cthulhu.

C'est Cyanide, studio de développement basé en région parisienne, qui est à l'oeuvre derrière ce RPG adapté de l'une des oeuvres les plus connues de la littérature fantastique et horrifique signée H.P Lovecraft. L'histoire se déroule en 1924, et vous incarnez le détective privé Edward Pierce, envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur immense demeure de l'île reculée de Darkwater, au large de Boston.

L'affaire se révèle beaucoup plus complexe que prévu, au vu du comportement hostile des locaux et des rapports de police suspects. Pierce se retrouve rapidement plongé dans un monde terrifiant rempli de complots, de cultes fanatiques, et d'horreurs cosmiques...


Call of Cthulhu sera disponible fin 2018 sur PlayStation 4.

Mots-clés : bande annonce, Call of Cthulhu, culte, Cyanide, E3 2018, Edward Pierce, enquête, entités cosmiques, Focus Home Interactive, H.P Lovecraft, RPG, trailer

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 14-06-18 à 08:46
Il promet ce jeu. Du Lovecraft en visuel, si c'est à la hauteur des écrits, ça risque de laisser des marques. Par contre j'espère que les gens du cru auront un langage compréhensif, car dans les livres du maître, c'est pas toujours évident de suivre quand ils parlent.

Hâte de savoir ce qu'il vaut vraiment manette en mains.