Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStation Now au mois de Novembre


ps4
INFOS
Par V-Phantomhive, le 14-11-17 à 17:53 5 commentaires

PlayStation Now - Novembre 2017

Promis, l'annonce concerne bien la version européenne du PlayStation Now et par extension son adaptation française. Ce mois-ci - cette semaine plus précisément - , neuf nouveaux jeux viennent enrichir le catalogue du jeu en streaming de Sony PlayStation : six jeux PS4, trois jeux PS3. Il vous suffit de cliquer sur le titre qui vous intéresse pour ouvrir sa fiche de jeu dans un nouvel onglet.


Article complémentaire : Tout ce qu'il faut savoir sur le PlayStation Now.

Via le PlayStation Blog.

Mots-clés : Brink, Fallout 3, jeux, liste, novembre 2017, PlayStation Now, PS4, Service, Sony, Streaming, Wet

5 commentaires

Avatar de Skyzox9
Skyzox9

Le 14-11-17 à 18:24
Est ce qu'il y'a des jeux chaque semaine , chaque mois ou quand ils veulent je suis pas sur de bien comprendre, mais merci pour l'info
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 14-11-17 à 18:27
Skyzox9 a écrit :Est ce qu'il y'a des jeux chaque semaine , chaque mois ou quand ils veulent je suis pas sur de bien comprendre, mais merci pour l'info
En règle générale il y en a de nouveaux chaque mois mais la quantité et la périodicité peuvent varier.
Avatar de Lone Wolf
Lone Wolf

Le 14-11-17 à 21:27
Quelqu'un a testé le Playstation Now ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Perso j'ai jamais été emballé par le fait de jouer en streaming et de recevoir l'image chez soi (c'est bien ça hein ?). C'est le comble de la dématerialisation.
Avatar de danhecq
danhecq

Le 14-11-17 à 21:53
Est ce que du coup , il supprime des jeux ?j'ai voulu tester un jeu lego , il était afficher , mais plus disponible .si sony enleve les jeux pendant qu'on fini le jeu , ça craint !
Avatar de Skyzox9
Skyzox9

Le 14-11-17 à 22:24
Lone Wolf a écrit :Quelqu'un a testé le Playstation Now ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Perso j'ai jamais été emballé par le fait de jouer en streaming et de recevoir l'image chez soi (c'est bien ça hein ?). C'est le comble de la dématerialisation.
C'est tres fonctionelle avec un gestionnaire de sauvegardes, personellement ayant vendu ma ps3 et dans mes temps sur pc je peux jouer a des jeux que j'ai pas fini en termes de trophée et ou que jaurai jamais acheté (scene indé), ya de tout, je conseille de faire une selection de jeu a l'avance de s'abonner pour un mois de jouer presque qu'a ca pendant le mois en question ca rend le procédé très rentable. et en effet certains jeux annoncés peuvent disparaitre du jour au lendemain sans prevenir (asura"s wrath)