F1 2018 présente son 3e carnet de développeur dédié à la simulation
INFOS, PS4, VIDEOS
Codemasters présente aujourd'hui, dans ce troisième carnet (sur quatre prévus), les améliorations apportées en terme de simulation et comportement des véhicules.
Présenté par David Greco, designer en chef des voitures et ancien pilote, cette vidéo nous décrit le système de gestion du châssis et des suspensions remanié, bénéficiant de données issues de la F1® d'une précision inédite pour un jeu. Pour la première fois également, la température de la carcasse des pneus et plus seulement de leur bande de roulement sera à prendre en compte. De plus, le jeu intègrera également un système d'ERS à déploiement manuel. Toutes ces améliorations permettront de profiter de sensations plus réalistes, avec une véritable impression d'adhérence sur la piste, qui dépend de l'usure des pneus, de leur composition et des conditions météo.
"Je crois que F1 2018 représente un énorme bond en avant, parce que nous avons ajouté beaucoup d'éléments de simulation qui, je pense, devraient être très bien reçus par les joueurs. Choisir le plus important, c'est difficile, mais si je devais le faire je dirais que c’est probablement le système qui simule la température des pneus David Greco, Senior Car Handling Designer pour F1 2018.
Source : communiqué
Mots-clés : carnet de développeur, Codemasters, Course automobile, F1 2018, simulation, Vidéo
Troywarrior (troywarrior)
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