Dragon's Crown Pro confirme son arrivée en Occident à l'horizon 2018


ps4
INFOS, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 06-12-17 à 17:45 2 commentaires

Dragon's Crown Artwork

Purement formelle au regard des ambitions économiques d'Atlus et de la réussite commerciale de l'opus originel en 2013, la confirmation de l'arrivée occidentale de Dragon's Crown Pro sur PS4 donne toutefois l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le travail de remasterisation apporté et sur ses modalités de commercialisation.

Attendu en Europe à l'horizon 2018, Dragon's Crow Pro sera distribué au tarif de 49,99 euros sur PS4 et PS4 Pro. Atlus justifie ce prix somme toute élevé par l'affichage 4K, la réorchestration des pistes musicales et diverses fonctionnalités complémentaires. En voici la liste complète telle que communiquée par l'éditeur :


  • Des graphismes dignes des grands dragons - Le style graphique propre à Vanillaware profite pleinement du passage à la 4K avec des graphismes retravaillés, et il prend véritablement vie tandis que vous vous frayez un passage à coups de masse, de hache et de flèches, dans les donjons d'Hydeland.

  • Une musique héroïque - Une nouvelle bande originale, composée par le célèbre Hitoshi Sakimoto et interprétée par un orchestre, accompagnera les audacieux chasseurs de trésors dans leur quête à la recherche de la Dragon’s Crown.

  • Une version localisée - Il vous sera désormais possible de profiter, au choix, des dialogues en anglais ou en japonais ! Et ce n'est pas tout, car vous pourrez également jouer en français, en italien, en allemand et en espagnol !

  • Une version royale - Si vous possédez déjà Dragon’s Crown, vous pourrez profiter de vos sauvegardes existantes. Jouez en ligne avec une compatibilité cross-play & cross-save avec les versions PS3 et Vita. Et bien sûr, toutes les mises à jour, y compris le pack de voix Storyteller du jeu original seront de la partie !

  • Co-op frénétique à quatre - Avec la co-op locale et le multijoueur en ligne, vous pourrez expérimenter les innombrables heures de combat jusqu'à quatre joueurs !


Une version PS4 de Dragon's Crown Pro sera jouable au cours de la PlayStation Experience se tenant à Anaheim du 9 au 10 décembre. Dans l'immédiat, vous pouvez consulter le trailer d'annonce accompagnant l'actualité du RPG.

Mots-clés : arrivée, Atlus, Commercialisation, date, Dragon's Crown Pro, Europe, Occident, prix, PS4, RPG, trailer, Vidéo

2 commentaires

Avatar de PGM74
PGM74

Le 06-12-17 à 18:01
J’avais adoré le jeu sur vita suite à l’offre du ps+, mais 50€ nan, c’est beaucoup trop.
Avatar de Beyeuh
Beyeuh

Le 07-12-17 à 11:08
Sympa pour ceux n'ayant jamais touché au jeu mais je l'ai déjà sur PS3 du coup pas de grand intérêt pour moi.

Cela dit, un très bon jeu même si un peu trop répétitif à mon gout.