Dragon Quest XI détaille et illustre Silvia et le royaume de Samadhi

Par , le 12-06-17 à 12:19
INFOS, PS4

Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_011

Bien que figurant absent du grand bal des intervenants de l'E3 2017, Square Enix reste au centre de l'actualité, d'autant plus que l'une de ses grosses productions s'apprête à investir les foyers de l'Archipel. Après un dixième épisode dont l'expérience tranchait indéniablement des précédents opus, puisque exclusivement en ligne, l'éditeur/développeur renoue avec la tradition pour offrir un Dragon Quest XI: In Search of Departed Time plus classique. Et comme à son habitude, le site officiel se met à jour de manière régulière avec informations et images illustratives. Le contenu, ici, s'intéresse de plus près à Silvia, déjà entraperçu, et au Royaume Samadhi.

Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_001 Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_002

Le personnage d'apparence exubérant n'est autre qu'un artiste itinérant qui mène une vie de bohème. Toujours guilleret et positif, il ambiance toute soirée. Il emploie diverses armes et talents liés aux acrobaties qu'il a perfectionné au cours de ses pérégrinations. Il n'a pour but que de rendre les gens du monde entier heureux au travers de ses performances. Durant les combats, il se montre très versatile, capable de manier épées à une main, dagues et fouets ce qui lui permet de s'adapter à toute situation et de changer le cours d'un affrontement. Sa panoplie s'étend jusqu'à des sorts et compétences de soutien faisant de lui un allié offensif et défensif. Parmi ses techniques, on dénombre l'attaque spéciale Fouet de l'Amour (ça ne s'invente pas), Croc de la Vipère et la magie Oomph (ne me regardez pas comme ça).

Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_003 Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_004 Dragon-Quest-XI_2017_06-11-17_005

Le Royaume de Samadhi, Contrée des Chevaliers, s'étend au-delà du désert. Historiquement connue pour son amour des valeurs de la chevalerie, la ville accueille de nombreux guerriers qui s'entraînent d'arrache-pied des jours et des nuits durant dans l'enceinte de son château bâti comme un temple. Il est de notoriété publique que son jeune prince figure parmi les meilleurs pratiquants. Dans la cité mitoyenne à la forteresse, s'érige un cirque où se déroule, outre les performances du chapiteau, des courses de chevaux.

Dragon Quest XI: In Search of Departed Time est attendu pour le 29 Juillet au Japon.

Source



Mots-clés : Dragon Quest XI, In Search of Departed Time, RPG, Samadhi, Silvia, Square Enix

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant