Dragon Ball FighterZ s'ouvre à la série Super avec la présence de Beerus, Hit et Gokû Black

Par , le 13-12-17 à 15:53
INFOS, PS4

Dragon Ball Fighter Z - Beerus, Hit, Goku Black

Il aura fallu attendre le dernier moment ou presque pour que sa présence soit confirmée. Même si elle ne fait pas forcément l'unanimité au sein des fans, la série Super de Dragon Ball fera bel et bien partie de l'univers de Dragon Ball FighterZ : pour la représenter, les joueurs pourront compter sur la participation de Beerus, Hit et Gokû Black.

Commençons par le dieu de la destruction de l'Univers 7. Avec une palette variée de classe SS et une barre d'énergie elle aussi de rang SS, Beerus promet des techniques spéciales dévastatrices. D'ailleurs, son attaque ultime "Le Jugement du Dieu de la Destruction" s'apparente à un headshot particulièrement rapide tandis que ses "Sphères de la Destruction" sauront engendrer une pression certaine chez l'adversaire. Son point faible réside dans sa portée amoindrie.

Pour Hit, tout est affaire de vitesse. Grâce à une rapidité au niveau SS, le tueur à gages de l'univers 6 devrait manifester dans le jeu la dimension insaisissable qui le caractérise d'autant que son attaque ultime "Je continue de progresser" lui permettra de figer momentanément le temps : ce sera cependant son seul atout, son énergie de niveau C limitant considérablement l'emploi d'attaques spéciales.

Gokû Black se positionne quant à lui dans la catégorie des combattants équilibrés. N'excellant nul part mais dépourvu de lacunes, l'hôte de Zamasu se veut une valeur sûre pour les joueurs débutants et intermédiaires. Son attaque ultime, "Le Travail des Dieux", lui confère une épée permettant d'asséner de redoutables coups à son opposant.

DB-FighterZ-Scan_12-13-17_001

Outre l'ajout de ces protagonistes au casting culminant désormais à 23 combattants, deux informations complémentaires sont portées à notre connaissance. Premièrement, et comme vous l'aviez sans doute remarqué, les dragon ball apparaîtront au fil du combat. Leur apparition est conditionnée au nombre de combos, toutes ne seront donc pas présentes à chaque match.

Quand les sept boules du dragon seront réunies, Shenron se manifestera : le joueur qui obéira aux conditions fixées par le dragon verra l'un de ses souhaits être exaucé. Concrètement, le joueur pourra demander la résurrection d'un membre de l'équipe tombé au combat, le remplissage immédiat de sa barre de vie ou encore son augmentation plus lente mais continue. Dans un cas comme dans l'autre, il y a là de quoi prendre un réel ascendant.

Sur le plan cinématographique, des séquences illustrées entreront parfois en scène lorsque certaines conditions spécifiques seront remplies : genki dama de Gokû sur Majin Buu Pur ou autodestruction d'un saibamen sur Yamcha en constituent deux exemples.

Dragon Ball Fighter Z - cinématiques

Source



Mots-clés : Arc System Works, Bandai Namco, Beerus, casting, Cinématiques, Combattants, Dragon Ball, Dragon Ball Fighterz, Dragon Ball Super, Gokû Black, Hit, PS4, Shenron

()


Commentaires
Par Dwight_venom
Excellente nouvelle!!! De plus en plus impatient d'y jouer. Bien vite fin janvier 2018.
Par Choua51
Finalement je vais peut-être me rétracter de nouveau et acheter ce jeu :)
Par Katana 13
Les trois meilleurs personnages de Super, j'attendais impatiemment surtout l'annonce de Beerus et Black donc je suis d'autant plus heureux de cette nouvelle. Vivement la sortie du titre :clap: !
Par Gohabsgo
Bon désolé mais je ne connais pas du tout la sage des DBS.... je me suis arreté à Dragon Ball GT que je ne trouvais pas top.
Mais ce jeu quoi !! Il me donne tellement envie !!
J'attend encore certains perso tel Broly, Vegeto, Gogeta par exemple.
Par contre personne connais un endroit pour le collector ? Depuis le début des précommande je le vois en rupture partout ! :(
Par Foussen
Pouaaahhh sérieux Hit Beerus Black Goku mai la je peux plus attendre mai sortais le le jeux ça va être une dingueris :) .