Dragon Ball FighterZ : cheveux bleus, cyborgs et mode histoire : les infos du Jump

Par , le 17-08-17 à 11:39
INFOS, PS4

DRAGON_BALL_Fighter_Z_Concept_Art

Tout comme les premières informations nous renseignant sur la présence de Trunks au sein du roster de Dragon Ball FighterZ, celles qui vont suivre nous sont délivrées par le Weekly Jump. Autrement dit, un caractère plus officiel viendra renforcer l'annonce de deux nouvelles transformations, ainsi que l'intégration de deux personnages qui vont être exposées ici.

Sans plus attendre, il s'agit des transformations Super Saiyan Blue relatives à Goku et Vegeta. A défaut d'être directement jouables dans l'écran de sélection des combattants, ces formes-là demeurent au moins activables en combat à la manière de Golden Freezer. La question ne se pose pas, néanmoins, du côté des cyborgs : C-16 et C-18 sont annoncés, Quid de C-17 ? Et bien pour l'instant nous sommes simplement en mesure de dire qu'il apparaît lors d'une attaque combinée lancée par C-18. Espérons que comme ses semblables, il fasse partie de la fête.

Dragon Ball FighterZ Scan

À l'issue de ces annonces de personnages, de nombreuses interrogations se dressent à chaque fois pour savoir si, au bout du compte, nous aurions droit à des personnages/éléments appartenant à l'arc Super. Malheureusement, toujours rien de ce côté-là, car même si la transformation Super Saiyan Blue y est reliée, elle apparaît dans Dragon Ball Z : La résurrection de 'F'. Ainsi, toujours rien en rapport exclusif avec les dernières aventures de Goku.

Pour le reste, un mode Histoire impliquant un C-16 ranimé, souhaitant lutter contre les super-guerriers, ira garnir le contenu du jeu, garantissant aussi de très jolis moments d'animation lors des cinématiques.

Dernier aspect - et il concerne le multijoueur - les matchs en ligne trois contre trois où chacun aura donc trois combattants dans son effectif, en pouvant switcher à tout moment.

En attendant la venue  d'une confirmation officielle ainsi que de précisions de la part de Arc System Works ou Bandai Namco, plaçons donc quelques guillemets autour de ces renseignements.

Dragon Ball FighterZ sortira début 2018. Rappelons que la bêta fermée aura lieu du 16 au 18 septembre, et que c'est le 22 août que les inscriptions débuteront.

Source



Mots-clés : Arc System Works, Bandai Namco, C-16, C-17, C-18, combat, Dragon Ball Fighterz, mode histoire, Super Saiyan Blue, Weekly Jump

()


Commentaires
Par Zyvrox
Pour ce qui est de la note sur DB Super, certes le SSJ Blue apparaît dans La résurection de Freezer mais sur l'image, on peut voir que Goku utilise le Kaïoken, élément qui est apparu uniquement dans l'animé Dragon Ball Super pour le moment.
Par Fauchinou
Zyvrox a écrit :Pour ce qui est de la note sur DB Super, certes le SSJ Blue apparaît dans La résurection de Freezer mais sur l'image, on peut voir que Goku utilise le Kaïoken, élément qui est apparu uniquement dans l'animé Dragon Ball Super pour le moment.
Bien vu ! Hélas encore un peu maigre pour entrevoir une implication significative de l'arc, mais encourageant :)