DontNod repousse la sortie de son RPG Vampyr à 2018

Par Crocdeloup, le 20-09-17 à 18:42
INFOS, PS4

crop2_vampyr3

Ceux qui croyaient à une sortie prochaine (auparavant fixée à novembre 2017) vont être déçus, car Vampyr, c'est pas pour tout de suite nous annonce le studio DontNod Entertaintment. Après un élan plutôt démonstratif au cours de l'E3, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'histoire, l'action-RPG des frenchies semblait tenir la route, bien que restant encore mystérieux sur certains points.

Voici donc l'annonce officielle faite par Oskar Guilbert, le PDG du studio :


« Repousser la sortie d’un projet qui nous tient à cœur est toujours une décision difficile. Nous sommes cependant convaincus que l’impératif d’une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité. Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année. Cependant, un problème technique aujourd’hui résolu a fait perdre quelques semaines à nos équipes sur la fin du développement.

Ce décalage nous permet d’allouer le temps nécessaire à toute la phase de polish et d’équilibrage indispensable pour un jeu de la taille de Vampyr, avec son ambitieux monde semi-ouvert, sa narration complexe et ses mécaniques RPG donnant aux joueurs un réel impact sur le monde qui l’entoure.

Nous remercions notre éditeur Focus Home Interactive de nous avoir donné les moyens et le temps supplémentaire pour procurer aux joueurs une expérience mémorable… d’autant que vous êtes nombreux à l’attendre avec impatience. »


Et c'est donc au printemps 2018 qu'est fixée la nouvelle fenêtre de sortie.



Source communiqué



Mots-clés : action-RPG, Date de sortie, Dontnod Entertainment, Focus Home Interactive, Londres, repoussé, Vampire, Vampyr

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4410

Commentaires
Par PGM74
M'ouais j'suis pas contre les sorties repoussées tant qu'on s'y retrouve gagnant à la fin ! :)
Par bangi
"Call of Chtulu" est lui aussi repoussé...
Par Gonactic76
Un peu déçu dans un sens car j'ai été super hypé par VAMPYR mais je pense que ce n'est pas une mauvaise nouvelle non plus...