Une date confirmée pour la sortie de Disgaea 1 Complete sur PS4


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Troywarrior, le 14-06-18 à 15:16 0 commentaire

disgaea-1-complete

Il était une fois, Disgaea: Hour of Darkness, qui apporta sur PS2 un petit vent badass dans l'univers du RPG. Que les fans de la licence se réjouissent, un portage est confirmé et daté par NIS America, sous le nom de Disgaea 1 : complete.

Comme présenté il y a peu, 15 ans et encore toutes ses dents : Item World, Dark Assembly ou encore Geo Symbols seront toujours autant d'options disponibles dans votre aventure épique, fidèle à la création originelle. Vous serez donc toujours au commande du prince Laharl et de son escouade dans sa conquête du Netherworld (et du niveau 9999), combattant assassins, Prinnies et robots.

01 05

Une remasterisation dans les règles de l'art qui vous offrira des graphismes améliorés, tout en proposant le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié. Autre bonne nouvelle pour les fans, le jeu proposera des voix en anglais ou japonais avec, enfin, des textes en français.

Le pitch : L'Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d'entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s'éveille pour reconquérir son trône avec l'aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l'ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu'au sommet.

03 06 08

Disgaea est attendu sur PS4 pour le 12 Octobre prochain en Europe.



Source : communiqué

Mots-clés : Disgaea 1 Complete, NIS America, Portage PS, Remaster, RPG tactique, trailer

Aucun commentaire