DiRT Rally 2.0 dévoile deux éditions spéciales et des bonus de précommande

Par , le 15-11-18 à 20:27
INFOS, MEDIAS, PS4



Annoncé à la fin du mois de septembre dernier, DiRT Rally 2.0, suite d'un titre sous licence du Championnat du monde de rallycross FIA, bénéficiera d'éditions spéciales et de bonus de précommande, pour tous les fans de véhicules arborant des tracés techniques et boueux à fond la caisse.


Le soft comptera très exactement deux éditions, une Day One, et une Deluxe :

- Edition Day One (dans la limite des stocks disponibles) :

  • inclut le jeu de base,

  • intègre la Porsche 911 RGT Rally Spec,

  • débloque d'emblée la Fiat 131 Abarth Rally et la Renault Alpine A110 1600 S.





- Edtion Deluxe ( auprès des revendeurs participants) :

  • inclut le jeu de base,

  • confère les avantages de l'édition Day One,

  • débloque d’emblée cinq véhicules : Ford Escort Mk II, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et enfin la Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite,

  • garantit l'accès au contenu additionnel des deux prochaines saisons. Chaque saison ajoutera trois lieux inédits (partagés entre épreuves de rallye et de rallycross) et proposera cinq autres véhicules supplémentaires débloqués d’emblée, en plus de ceux cités précédemment.

  • fournit un accès anticipé au jeu quatre jours avant sa sortie officielle, soit dès le 22 février 2019,

  • permet de disposer de voitures de départ améliorées pour le mode "Mon écurie" ainsi que l'opportunité de participer à des événements délivrant de grosse récompenses, et bien plus encore.





- Bonus de précommande (auprès des revendeurs participants) :

  • Accès à l'Opel Kadett C GT/E

  • Steelbook exclusif offert





DiRT Rally 2.0, c'est un second opus développé par Codemasters qui nous emmènera sur des pistes inédites situées en Nouvelle-Zélande, en Argentine ou encore en Pologne, où chacun de ces pays offrent bien entendu des types de tracé et une façon de conduire qui leur sont propres.

C'est aussi le fruit d'un développement qui a vu Jon Armtrong, pilote de rallye et champion d'esport, et Jon Champion, autre pilote du domaine, accompagner les opérations afin de faire ressentir cette fameuse aura d'authenticité et de réalisme, véritable Saint-Graal que chaque simulation souhaite atteindre.

Enfin, ce second épisode amène aussi son lot de voitures inédites, jusqu'à même intégrer une nouvelle catégorie GT, et propose de cette manière des types de bolides venant densifier le choix du joueur relatif à la monture motorisée qu'il souhaitera dompter.

DiRT Rally 2.0 arrivera le 26 février 2019.

Source : Communiqué



Mots-clés : Codemasters, DiRT Rally 2.0, Édition Day One, édition deluxe, éditions spéciales, FIA, rallycross, rallye

()


Commentaires
Par BJJ-Daron
Super ! Ce Dirt Rally 2 me branche bien. Je trouve extrêmement intéressant qu'il intègre des pays qui ne sont pas dans Dirt Rally premier du nom, ainsi, les deux jeux deviennent complémentaires.

Petit bémol, j'attend désespérément le retour d'un mode contre la montre avec ghost dans ces jeux ! Comparer le temps final, c'est bien, mais pouvoir refaire une spéciale en boucle en chassant son propre fantôme pour essayer de lui gratter une demi seconde dans une courbe, c'est hautement jouissif, ça augmente radicalement la durée de vie, mais c'est un mode qui a disparu de la plupart des jeux de course actuels ...