DiRT 2.0 fait vrombir un trailer pour préparer son arrivée

Par Yohko_Kurama, le 20-02-19 à 22:33
INFOS, PS4, VIDEOS



L'odeur de gomme brûlée sur les spéciales du monde entier approche et c'est pourquoi l'équipe de Codemasters dévoile un dernier trailer afin de résumer un peu ce qui vous attend au volant de vos futurs bolides dans DiRT 2.0.

Clive Moody, producteur exécutif chez Codemasters en profite d'ailleurs pour laisser ses impressions et conseiller les joueurs :

« DiRT Rally 2.0 tente d'aller plus loin que le DiRT Rally original et propose le défi le plus difficile de la franchise DiRT. La combinaison de maniabilité accrue avec chaque voiture et de meilleur système météo, ainsi que la simulation de dégradation des pistes, permettent d'éprouver des sensations complètement différentes à chaque fois. Chaque virage de chaque circuit a sa propre personnalité et requiert des pilotes qu'ils restent concentrés et déterminés du début à la fin. Visez la trajectoire parfaite, ou du moins essayez de franchir la ligne d'arrivée ! »


  • Du contenu à venir pour la saison 1 :

De plus, à partir du 12 mars 2019, un ajout régulier de contenu va voir le jour, dont voici le détail :

  • Semaine 1 : ŠKODA Fabia Rally, Citroën C4 Rally

  • Semaine 3 : Rallye de Monte Carlo, Livrée spéciale

  • Semaine 5 : BMW M1 Procar Rally, Opel Manta 400, Livrée spéciale

  • Semaine 7 : Rallye de Suède

  • Semaine 9 : Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, Livrée spéciale

  • Semaine 11 : Rallye d'Allemagne


Voici de quoi vous faire patienter avant de faire rugir vos moteurs :

 


Retrouvez ici la liste des trophées de DiRT 2.0 qui est attendu pour le 26 février 2019.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Clive Moody, Codemasters, Contenu additionnel, DiRT Rally 2.0, Koch Media, rally, Spéciales, trailer, Vidéo

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Commentaires
Par Jo-La-Mouche
J'espère qu'il sera jouable à la manette !
Par Warriortidus
Jo-La-Mouche a écrit : jeu. 21 févr. 2019 17:40 J'espère qu'il sera jouable à la manette !
J'avoue que le 1er était compliqué à gérer à la manette, même si on sentait bien le potentiel du jeu, c'était surtout frustrant de ne pas pouvoir l'exploiter sans l'équipement adéquat.