Devenez un dieu du Rock !
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS
Maximum Games, Modus Studios et Just For Games (Five Night at Freddy's, In Nightmare) ont le plaisir d'annoncer l'arrivée en édition physique de God of Rock, un tout nouveau jeu de combat en rythme, dont la sortie est prévue fin 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Découvrez les images du titre :
Affrontez vos adversaires dans des environnements cosmiques grâce au pouvoir de la musique ! Réalisez des attaques et des combos au rythme de la musique pour triompher de vos adversaires.
Le mystérieux God of Rock a ressuscité les âmes des plus grands musiciens de l'univers pour qu'ils s'affrontent pour son plaisir. Revitalisé avec de nouveaux corps et de nouveaux pouvoirs, chaque musicien deviendra un participant à son jeu, s'affrontant pour la suprématie musicale sur une scène mondiale.
God of Rock mêle un gameplay basé sur le rythme à des mécanismes de jeu de combat dans des matchs tendus en 1 contre 1. Choisissez parmi une douzaine de combattants uniques, chacun ayant son propre design, ses propres techniques et ses attaques harmoniques. Atténuez la puissance votre adversaire en exécutant des coups normaux et en augmentant votre compteur en jouant des notes au rythme de la chanson, puis dépensez votre compteur pour déclencher des coups EX et spéciaux qui font des dégâts et ajoutent de la complexité à leurs morceaux. Enfin, terminez-les avec une Super attaque dévastatrice ! Au fur et à mesure que le combat progresse, le morceau de musique devient de plus en plus complexe et difficile jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul combattant debout !
Le jeu sera disponible en édition physique Deluxe. Cette édition contiendra en plus du jeu de base, 6 personnages jouables, 4 scènes et 20 chansons supplémentaires. Alors, vous allez devenir un Dieu du Rock ?
Source : Communiqué de presse
Mots-clés : God of Rock, Just for Games, Maximum Games, Modus Games
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Five Nights at Freddy's
Par ElaStickK
Temps d'obtention : 1h30
Nb de partie(s) : 8 nuits
Manquable(s) : 2
Trophée(s) online : 0
In Nightmare
Par Flitterbloom
Temps d'obtention : 9-10h
Nb de partie(s) : 1 + sélection de chapitre
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0
In Nightmare
Par Flitterbloom
S'il ne faut pas oublier que Magic Fish Studio reste un petit studio de développement, In Nightmare laisse ce petit goût doux-amer de la bonne idée malheureusement mal exécutée. Malgré de visibles bonnes intentions, on est partagé entre l'envie de découvrir la vérité derrière l'histoire de Bill et un ras-le-bol omniprésent dans les phases lentes et désagréables du jeu.
Le titre a déjà reçu une mise à jour apportant des améliorations de type quality of life, pas de changement au gameplay en lui-même mais tout de même appréciables sur l'expérience globale. On ne peut qu'espérer que les développeurs continuent sur cette voie, en commençant par corriger les bugs, et rendent le jeu plus appréciable dans un avenir proche.
Malgré de nombreux points négatifs, In Nightmare pourrait s'avérer bien plus agréable avec quelques améliorations (de l'optimisation notamment) et la correction des bugs qui ternissent l'expérience.