Detroit: Become Human passe gold et partage une démo

Par , le 23-04-18 à 16:09
INFOS, PS4

DETROIT_CONNOR02

Sortie majeure du mois de mai 2018 pour le constructeur nippon, Detroit: Become Human représente également un enjeu majeur pour son développeur Quantic Dream en sa qualité de première (et vraisemblablement unique) création à destination de la console de génération actuelle. Pour en donner un aperçu à celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore les productions de David Cage et qui n'auraient eu l'occasion de découvrir Detroit à la Paris Games Week, le studio partage une démo à un mois de sa sortie.

Illustrée et commentée à de nombreuses reprises, la séquence nous fait suivre la traque de Connor, prototype d'androïde RK800 secondant les officiers de police dans leurs enquêtes. Intelligent, froid et déterminé, Connor doit ici tenter de délivrer une petite fille retenue en otage par un fugitif. Chaque décision pourra engendrer des dénouements différents : à vous de faire les bons choix au moment.

Detroit: Become Human sera disponible le 25 mai sur PlayStation 4. La démo pèse quant à elle 2.92 Go et sera disponible le 24 avril à 14h sur le PlayStation Store.

Lien de téléchargement : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-CUSA10345_00-DETROITDEMO00001

Detroit Become Human - Gold

Source



Mots-clés : Connor, Démo, Detroit Become Human, Essai, Gold, PS4, Quantic Dream, RK800, test

()


Commentaires
Par TinoNev
Vivement qu'il arrive je n'attends que ça !!! :inlove: :inlove:
Par bangi
Hâte de tester cette petite démo pour voir ce que ça donne! :)
Par V-Phantomhive
La démo est disponible (lien dans l'article).
Par MarcancooL
Est-ce que cette démo est disponible uniquement dans certaines régions? Je ne l'ai pas trouvée sur le store Canadien :(
Par Neo-619-San
Petite question, j'ai toujours un peu peur, quand on joue à une démo, on risque de se retrouver avec la liste de trophées ?
Par yuutsu
Pas du tout, j'ai fait la demo et elle n'est pas dans ma liste de trophées.

Demo bien sympathique qui montre pour moi le potentiel des choix multiples du jeu.
Par bangi
yuutsu a écrit :Pas du tout, j'ai fait la demo et elle n'est pas dans ma liste de trophées.

Demo bien sympathique qui montre pour moi le potentiel des choix multiples du jeu.
Je confirme, ça promet si un trophée nous demande de compléter chaque scène à 100% !
Par Giginad68
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a fini les 6 fins ? J'en ai 4 sur 6.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce que je dois faire pour avoir la fin 1 et 6 svp ?
J'ai des petits cadenas.
Spoiler : :
J'ai tenter de sortir de l'appart en prenant rapidement le flingue mais le mec du swat ce fait à chaque fois toucher avant. Est-ce qu'il y a moyen de négocier dans l'appart avec Daniel ?
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir test la démo, ça conforte encore plus mon choix. Je trouve aussi que ça facilitera l'approche du gameplay surtout durant certaine séquence. En tout cas, elle m'a déjà pris au tripe. :$
Par So-chan
Giginad68 a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a fini les 6 fins ? J'en ai 4 sur 6.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce que je dois faire pour avoir la fin 1 et 6 svp ?
J'ai des petits cadenas.
Spoiler : :
J'ai tenter de sortir de l'appart en prenant rapidement le flingue mais le mec du swat ce fait à chaque fois toucher avant. Est-ce qu'il y a moyen de négocier dans l'appart avec Daniel ?
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir test la démo, ça conforte encore plus mon choix. Je trouve aussi que ça facilitera l'approche du gameplay surtout durant certaine séquence. En tout cas, elle m'a déjà pris au tripe. :$
Je te réponds sous spoiler. :)
Spoiler : :
Tu peux que négocier sur la terrasse. Si tu prends le pistolet, il y a deux fins possibles avec cet élément selon comment tu agis vis à vis de Daniel. L'homme du SWAT se fera toujours toucher : je pense que c'est plus un élément du scénario pour rappeler l'urgence de la situation, de quoi surprendre le joueur la première fois.
Par V-Phantomhive
bangi a écrit :
yuutsu a écrit :Pas du tout, j'ai fait la demo et elle n'est pas dans ma liste de trophées.

Demo bien sympathique qui montre pour moi le potentiel des choix multiples du jeu.
Je confirme, ça promet si un trophée nous demande de compléter chaque scène à 100% !
Oui, et pas forcément dans le bon sens... Entendre les mêmes dialogues ou effectuer les mêmes actions 4 ou 5 fois, ça devient pénible. Et le jeu nous force à en passer par là. Exemple avec l'arme qu'on ne peut ramasser (même en sachant où elle se trouve) qu'à la condition d'effectuer l'analyse qui montre le policier en train de lâcher son arme et dévoile ainsi l'emplacement de cette dernière.

Il m'a fallu environ 45mn pour ma première partie, 3h pour le 100% et si l'on doit appliquer cela à l'ensemble du jeu ça va être :puke:
Giginad68 a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a fini les 6 fins ? J'en ai 4 sur 6.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce que je dois faire pour avoir la fin 1 et 6 svp ?
J'ai des petits cadenas.
Spoiler : :
  • Fin n°1. Départ depuis l'écran Négocier avec le déviant.

    Échec de la négociation (défectueux, accusateur) → Le déviant saute avec Emma → Connor n'a pas pu atteindre le déviant à temps

    ► Automatique si :

    ° la probabilité de réussite est très faible
    ° Connor ne s'est pas rapproché de Daniel au cours de la négociation
  • Fin n°1. Départ depuis l'écran Négocier avec le déviant.

    Négociation prolongée (compatissant) → Dire la vérité au déviant (Réaliste ► après examen des cadavres + faible taux de réussite) → Le déviant saute avec Emma → Connor n'a pas pu atteindre le déviant à temps

    ► Automatique si :

    ° la probabilité de réussite est très faible
    ° Connor ne s'est pas rapproché de Daniel au cours de la négociation
  • Fin n°6. Départ depuis l'écran Négocier avec le déviant.

    Avoir ramassé l'arme et ne pas la jeter → Compatissant, rassurant → Se rapprocher suffisamment → Utiliser l'arme → Utiliser → Connor a abattu le déviant

    ► Fin n°5 si :

    ° la probabilité de réussite est faible
    ° Connor se sert de l'arme pour intimider plutôt que pour tirer
So-chan a écrit :
Spoiler : :
Tu peux que négocier sur la terrasse. Si tu prends le pistolet, il y a deux fins possibles avec cet élément selon comment tu agis vis à vis de Daniel. L'homme du SWAT se fera toujours toucher : je pense que c'est plus un élément du scénario pour rappeler l'urgence de la situation, de quoi surprendre le joueur la première fois.
Spoiler : :
L'homme du SWAT peut ne pas se faire toucher si l'on sort directement sans rien analyser (et sans prendre l'arme).
Par Giginad68
Merci Phantom, tu gères comme d'hab :clap:
Je vais tenter soir les 2 autres fins.

Et je me permets de rajouter que c'est chiant quand on se trompe de jeter l'arme par erreur on ne peux plus le ramasser par rapport à ta pertinence de l'analyse.

Merci aussi à toi So-Chan, mais le cheminement de Phantom est plus détaillé.
Par So-chan
V-Phantomhive a écrit :
So-chan a écrit :
Spoiler : :
Tu peux que négocier sur la terrasse. Si tu prends le pistolet, il y a deux fins possibles avec cet élément selon comment tu agis vis à vis de Daniel. L'homme du SWAT se fera toujours toucher : je pense que c'est plus un élément du scénario pour rappeler l'urgence de la situation, de quoi surprendre le joueur la première fois.
Spoiler : :
L'homme du SWAT peut ne pas se faire toucher si l'on sort directement sans rien analyser (et sans prendre l'arme).
Au temps pour moi, comme je suis du genre à prendre du temps et observer je pensais vraiment que c'était scripté. :D

Giginad68 a écrit :Merci Phantom, tu gères comme d'hab :clap:
Je vais tenter soir les 2 autres fins.

Et je me permets de rajouter que c'est chiant quand on se trompe de jeter l'arme par erreur on ne peux plus le ramasser par rapport à ta pertinence de l'analyse.

Merci aussi à toi So-Chan, mais le cheminement de Phantom est plus détaillé.
No problemo !
Par V-Phantomhive
So-chan a écrit :Au temps pour moi, comme je suis du genre à prendre du temps et observer je pensais vraiment que c'était scripté. :D
Je te rassure, j'ai pris tellement de temps sur ma première partie que toute l'escouade aurait pu y passer. :D

Je ne m'en suis aperçu que sur mon troisième ou quatrième parcours dès lors que je n'avais plus rien à faire en intérieur. Cela prouve au moins que le jeu réserve des animations différentes.
Par Eaque-19
Démo bien sympa (un peu courte) mais ça nous montre un peu a quoi va ressembler le jeu, difficile d'en dire plus sans spoiler ceux qui se réserve pour le jeu complet.
Je n'ai pas fait toutes les possibilités (seulement 3 fins) car je ne veux pas tout dévoiler avant d'avoir le jeu complet mais ça nous montre bien l'étendu des possibilité dans les différents choix.
Par Giginad68
Re Phantom,

Ça à fonctionné nikel merci :okayg:
Spoiler : :
en faite pour moi ce sont les 2 mauvaises fins que j ai foiré car échec de la mission dans les 2 cas. Ça me conforte dans mes choix :angel:
Par Eaque-19
Gigi, tout dépend de ce que tu entend par "mauvaises fins", quand tu assumes tes choix toutes les fins sont bonnes :rofl: