Destiny 2 nous emmène dans La Cité des Rêves, son contenu end-game le plus ambitieux


ps4
INFOS, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 09-08-18 à 16:31 1 commentaire

Destiny 2 - Forsaken

Dès la première présentation du chapitre Renégats de Destiny 2, les développeurs de Bungie se sont assez vite appesantis sur la Cité des Rêves, cette citadelle perdue et oubliée du Récif aux mille-et-un secrets. Rien de surprenant à cela quand on sait que la trame scénaristique principale est depuis toujours reléguée au second plan, non sans une émotion particulière cette fois-ci puisqu'elle s'articule autour de la mort de Cayde et du désir de vengeance qui naît chez votre gardien.

Une fois votre « justice » rendue et les 8 Barons châtiés, c'est cependant la Cité des Rêves qui vous occupera sur le long terme : abritant notamment le nouveau raid, le refuge des Éveilllés recèle d'énigmes, de mystères et de trésors qui ne demandent qu'à être découverts. À l'instar du Léviathan, donc la taille initiale conséquente a permis d'accueillir deux antres de raid, la Cité des Rêves hébergera nombre d'activités et d'événements au fil des mois et deviendra donc naturellement le lieu de prédilection des gardiens acharnés.


Le chapitre Renégats de Destiny 2 s'ouvre le 4 septembre.

Mots-clés : Cayde, contenu end-game, Destiny 2, DLC, Enigmes, éveillés, La Cité des Rêves, raid, Renégats, Season Pass, secrets, trailer, Trésors, Vidéo

1 commentaire

Avatar de Safarisco
Safarisco

Le 09-08-18 à 19:10
Merci V pour la news, j'ai déjà préco le 3ème DLC, vivement le 4 septembre. :clap: :clap: :clap: