Deep Silver s'offre la licence Homefront

Par Fethennour, le 30-07-14 à 19:52
BUSINESS, PS VITA, PS3, PS4

Homefront01

Koch Media, la maison-mère de Deep Silver, annonce aujourd'hui avoir racheté la licence Homefront, dont le prochain épisode a été annoncé au mois de juin dernier, à Crytek, ainsi que tous les éléments liés à la franchise. Ceci a pour conséquence une modification concernant Homefront The Revolution : le jeu n'est plus développé par Crytek, mais par le tout récent studio Deep Silver Dambuster, basé à Nottingham.

Cette opération fait sans nul doute suite aux difficultés financières rencontrées par Crytek, qui auront notamment alimenté la Toile ces dernières semaines, et bien que les dirigeants du studios se veulent rassurants, force est de constater que leurs manoeuvres sont limitées.

Toujours est-il que le développement de Homefront The Revolution ne devrait aucunement souffrir de cette transition, ainsi, le jeu est toujours attendu sur PS4 à une date qui reste à définir.

 

Source



Mots-clés : Crytek, Deep Silver, FPS, free roam, Homefront The Revolution, Koch Media, Monde Ouvert, Open world

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par Ragnarok
Aie, j'espère que le jeu sera aussi bon que prévu, Deep Silver est un plutôt bon studio à la base, donc je pense que ça devrait aller, même si Crytek est quand même plus réputé. Soit nous verrons cela plus tard :)
Par kichenlib
LOL la plupart des jeux qui ont subi un changement de studio ont eu des problèmes de finitions au niveau graphiques ou du gameplay. Enfin bon Homefront à la base est pour moi déjà une belle bouse de par son scénario, ça risque de pas l'améliorer.