[MAJ] Deep Silver annonce le report de Shenmue III pour 2019


ps4
CALENDRIER
Par Fauchinou, le 18-05-18 à 07:52 commentaire

Shenmue 3

Décidément, les jeux sous la houlette de Deep Silver voient la carte du report se jouer pour eux. Plus tôt dans la journée nous apprenions le déplacement de la sortie de Metro Exodus, et désormais, il s'agit de ce fameux Shenmue III.

Une décision relativement très peu surprenante au regard du peu d'informations ou d'images concrètes émanant du jeu ces derniers temps. L'annonce du portage des deux premiers épisodes pour cette année était déjà quelque peu annonciatrice d'une commercialisation retardée concernant le troisième.

Espérons que ce délai supplémentaire soit réellement salutaire au niveau du développement, car le dévoilement du nouvel épisode de la saga imaginée par Yu Suzuki remonte tout de même à l'été 2015 et, depuis, il est encore difficile de se représenter vers quoi l'oeuvre finale tend. Les signes ne sont donc pas vraiment encourageants, même si l'on nous précise évidemment que ce temps additionnel dont disposent maintenant les développeurs servira à peaufiner le titre. Comme on dit, wait & see...

La sortie de Shenmue III est donc désormais vaguement prévue pour 2019.

Source

[Mise À Jour]

Durant sa présentation financière THQ Nordic (propriétaire de Deep Silver et Koch Media), en a profité pour diffuser quelques nouvelles images de Shenmue III. L'occasion d'apercevoir les efforts consentis depuis la dernière annonce sur le travail graphique du soft (et de rassurer les investisseurs et joueurs au passage).

Il s'agit d'un mix de nouvelles et d'anciennes images, tenez-le vous pour dit. Cliquez donc à 2.16 pour éviter le blabla :

 


Source

Mots-clés : 2019, action aventure, Deep Silver, Report, Sega, Shenmue III, Ys Net, Yu Suzuki

Aucun commentaire