Découvrez une nouvelle zone de New York avec la prochaine extension de The Division 2

Par So-chan, le 16-02-20 à 13:52
INFOS, MEDIAS, PS4


Chasse à l'homme dans New York


Warlords of New York vous invite à participer à une chasse à l'homme, à la poursuite de Aaron Keener, un ancien agent de la Division devenu renégat. Les membres de la Division devront voyager jusqu'à Lower Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment frappée par un ouragan. Les joueurs retrouveront des lieux iconiques comme China Town, Two Bridges ou encore Wall Street. Afin d'accéder à Keener, il faudra affronter ses hommes de main chacun possédant des compétences uniques que les joueurs pourront acquérir après avoir vaincu l'ennemi.

Pour accéder à l'extension, les joueurs doivent l'acheter individuellement. L'extension est aussi présente dans l'édition stantard et Ultimate. A noter que chaque édition de The Division 2 contient un boost niveau 30 que vous pouvez activer pour accéder directement à Warlords of New York. Des promotions sur le Playstation Store ont actuellement lieu vous permettant de profiter de l'édition Ultimate pour 16,99 €. (Offre valable jusqu'au 4 mars)

Les joueurs devront avoir atteint le niveau 30 et le World Tier 5 pour lancer l'extension.  Une fois la campagne de l'extension terminée, les Agents seront libre de voyager entre Wahsington et New York pour profiter intégralement du contenu proposé.



Dans The Division 2 Warlords of New York, le niveau maximal des joueurs augmentera du niveau 30 au niveau 40. Un nouveau système de progression sera introduit : de nouvelles compétences pourront être utilisées et la progression sera infinie. De nouvelles armes et équipements seront aussi de la partie.

Les Saisons profiteront de l'extension pour faire leur entrée. D'une durée de 3 mois, chaque Saison fera se confronter les Agents à une nouvelle cible et un réseau à retrouver. Chaque saison délivrera des récompenses uniques. La première débutera une semaine après la sortie de l'extension Warlords of New York. En plus de la chasse à l'homme, les Saisons offriront de nouvelles activités.

Les Ligues introduiront une série de défis avec à la clé la possibilité de débloquer des récompenses selon l'habilité des joueurs à réussir les défis en question.

En plus de ces activités, les Agents pourront se confronter aux événements globaux. D'une durée limité, ils appliquent un modificateur global sur le jeu. Les joueurs seront récompensés en remplissant des tâches spécifiques.



Correctifs et ajouts pour une expérience de jeu optimale


Suite au retour de la communauté, Ubisoft a apporté des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.

  • Ajout de butins plus utiles

  • Simplification du système d'équipement

  • Affichage en permanence de la gamme de rolls pour chaque statistique, élément d'équipement ou d'arme

  • Retour des god rolls

  • Amélioration et simplification du système de recalibrage des équipements

  • Mise à jour des Dark Zones pour mieux récompenser les interactions entre joueurs


Warlords of New York sera disponible le 3 mars 2020.


Source : communiqué presse



Mots-clés : combat de boss, contenu DLC, Défis, Événement communautaire, extension, saisons, Tom Clancy's The Division 2, Ubisoft

So-chan (So-chan07)

541
4246
3709
8772

Commentaires
Par balha75
Il y a erreur dans l’article. Je ne sais pas de quel communiqué de presse il s’agit (concernant la source) mais il a bien été précisé dans le SOTG de présentation que ce DLC n’est pas inclus dans le pass an 1 contrairement à l’épisode 3 qui est sorti mardi dernier. Il y aura néanmoins une édition Warlords of New York qui contiendra le DLC + l’édition de la 1ère année. Donc au grand désarroi des joueurs de la première heure il va falloir repasser à la caisse..... quoi qu’il arrive.
Par maghrabi68
balha75 a écrit : lun. 17 févr. 2020 10:08 Il y a erreur dans l’article. Je ne sais pas de quel communiqué de presse il s’agit (concernant la source) mais il a bien été précisé dans le SOTG de présentation que ce DLC n’est pas inclus dans le pass an 1 contrairement à l’épisode 3 qui est sorti mardi dernier. Il y aura néanmoins une édition Warlords of New York qui contiendra le DLC + l’édition de la 1ère année. Donc au grand désarroi des joueurs de la première heure il va falloir repasser à la caisse..... quoi qu’il arrive.
Merci pour cette précision :okayg:
J’espère qu’il n’y aura pas de trophées dans cette nouvelle extension payante.