DEADCORE STORM, le jeu de plateforme original, débarque sur PS4


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 15-07-17 à 19:24 2 commentaires

Deadcore storm

Créé par le studio grenoblois indépendant 5 Bits Games, Deadcore Storm a reçu un très bon accueil à sa sortie sur PC en 2014. Vainqueur notamment du Ping Award du meilleur jeu PC/Mac la même année. Les joueurs le décrivent eux mêmes comme le jeu vidéo parkour ultime. Dans un style diamétralement opposé à un Mirror Edge (grand nom aussi de ce style de jeu), Deadcore Storm vous entraîne dans l'exploration d'une tour mystérieuse, issue semble-t-il du néant, dans un gameplay mêlant FPS, plateforme, speedrun et puzzles. Grip Digital, distributeur tchèque du jeu, annonce aujourd'hui sa migration sur les plateformes numériques de Sony.

Deadcore storm Gameplay 3

Deadcore storm Gameplay 1 Deadcore storm Gameplay 2 Deadcore storm Gameplay

Armé de votre SwitchGun,  vous allez donc pouvoir partir à la conquête de cet édifice mystérieux où chaque pièce peut se mouvoir par le pouvoir de votre arme. Attention à ne pas regarder en bas ni de vous retourner, votre salut se trouvera toujours droit devant, sans jamais stopper votre avancée. Chaque niveau vous confrontera donc à des puzzles que vous pourrez résoudre en manipulant le temps et la gravité afin d'en atteindre le noyau et de pouvoir décrypter les messages encodés que semble émettre la tour. Le jeu propose un mode solo et Speedrun.


Deadcore Storm est d'ores et déjà disponible sur le PS Store au prix de 7.99€

Cover


Pas de platine pour la version PS4, retrouvez la liste ici

Source : communiqué

Mots-clés : 5 Bits Games, Deadcore Storm, FPS, GRIP Digital, parkour platformer, PS Store

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 15-07-17 à 22:35
"Penser rapidement et agir vite" On est bien loin de ma façon de faire dans les jeux vidéo, moi qui préfère prendre le temps de la réflexion et agir méthodiquement. Autant éviter ce genre de jeu pour m'épargner quelques moments de stress.

En tout cas il y a déjà une personne qui s'est lancée dans l'aventure. Bon courage à elle.
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 15-07-17 à 22:40
Merci Troy.