Dead or Alive 6 lancera le combat début 2019


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Troywarrior, le 11-09-18 à 16:27 0 commentaire

Dead or Alive 6

Combattantes aux formes disproportionnées et aux oripeaux lacunaires, muscles saillants et coupes au gel. Tous les éléments sont réunis pour la 6e itération de Dead or AliveKoei Tecmo Europe est heureux d'annoncer que le jeu sera officiellement disponible partout dans le monde dès le 15 février 2019. Ce nouvel épisode de la célèbre série de jeux de combat de Team Ninja sera disponible en téléchargement et en boîte sur Playstation 4.

BreakBlow_02 BreakHold_02 FatalRush_04

En plus de cette annonce, le studio en profite aussi pour dévoiler les premières informations concernant les bonus de précommande numérique de Dead or Alive 6. Ceux-ci comprendront donc d'un thème DOA6 unique et Nyotengu, en tant que personnage jouable. De plus, ceux qui achèteront le jeu  avant le 14 mars 2019 obtiendront en bonus une tenue pour l'un des personnages les plus populaires du jeu, Kasumi.



Enfin, Team Ninja a dévoilé l'édition numérique deluxe du jeu, qui comprendra un ensemble de 25 tenues supplémentaires, trois musiques bonus, une tenue DDX exclusive pour Kasumi et un personnage jouable supplémentaire, l'incroyable clone de Kasumi, Phase 4.

JannLee_Still Helena_Still Zack_Still

Kasumi_Still Hitomi Leifang

Concept Art_Nyotengu Concept Art_Phase 4


Source : communiqué

Mots-clés : Date de sortie, Dead or Alive 6, édition collector, Koei Tecmo Europe, Personnages, Team Ninja, trailer

Aucun commentaire