Dead By Daylight sèmera la terreur sur PS4 dès le mois de juin


ps4
CALENDRIER
Par Fethennour, le 20-04-17 à 23:41 0 commentaire

DeadByDaylight

Nous l'évoquions avec vous au début de l'année, Dead By Daylight, jeu de type multijoueur asymétrique à quatre contre un, comme l'aiment à l'appeler ses développeurs, sortira cette année sur PlayStation 4, après une entrée très remarquée sur PC puisque cette production canadienne y connaît depuis lors un grand succès. Chapeauté par 505 Games, ce portage vient à présent de trouver une date de sortie définitive : l'horreur débarquera sur la dernière console de Sony dès le 23 juin 2017, aussi bien en dématérialisé que sur support physique.

S'il fallait vous rappeler le principe, le jeu sépare deux équipes : d'un côté, les Survivants qui sont au nombre de quatre (vue à la troisième personne), et de l'autre, le Tueur (vue à la première personne). Le but de ce dernier, comme son nom l'indique, est de massacrer le plus de Survivants possible, en usant et abusant des capacités uniques dont il dispose. Les Survivants, quant à eux, devront faire preuve de discrétion mais aussi et surtout d'entraide et de coopération, s'ils souhaitent se sortir de cet enfer. Ils auront ainsi plusieurs objectifs à atteindre, lesquels leur permettront de trouver une issue, et d'échapper à leur terrible poursuivant.

Bien mieux que des paroles, un extrait issu d'une session de jeu réalisée par le magazine américain Polygon vous montrera ce que vous pouvez en attendre :


Sachez en outre que l'équipe en charge du jeu n'a pas fait les choses à moitié, puisque l'édition physique du jeu sera accompagnée de quelques extras : la bande originale, un chapitre supplémentaire, des DLC cosmétiques in-game, ainsi qu'un DLC qu'ils détailleront davantage au moment propice.


Source

Mots-clés : 1v4, 4v1, 505 Games, asymétrique, Behaviour Interactive, Dead by Daylight, DLC, Multijoueur, Portage, Starbreeze Studios, survivants, tueur

Aucun commentaire