[MAJ] De brèves informations complémentaires au sujet de Death Stranding

Par , le 04-12-16 à 16:13
INFOS, PS4

Death-Stranding-Horizon-Engine

Absent de la grande soirée donnée par Sony dans le cadre de la PlayStation Experience, mais présent sur la scène des Game Awards, Death Stranding refait parler de lui à l'occasion d'une discussion prenant place peu après la conférence du géant nippon. Si les informations ne paraîtront pas de grande importance, il paraît inopportun des les passer sous silence. Voici donc ce que l'on a pu tirer de Hideo Kojima qui a consenti à aborder le sujet.

Comme vous pouvez vous en douter, le petit tour du monde auquel s'est adonné le créateur ces derniers mois s'est effectué dans un but plus que récréatif et avait vocation à rechercher un moteur de jeu à travers les différentes entités travaillant main dans la main avec le constructeur japonais et sélectionner le plus séduisant à ses yeux. L'heureux élu se nomme Decima et n'est autre que la machine usitée par les développeurs de Guerilla Games dans la production de Horizon: Zero Dawn.

Au coeur de la conversation également, les personnages. L'artiste précise que le jeu contiendra plusieurs protagonistes féminins d'importance mais ne semble pas prêt à en révéler davantage. Concernant Mads Mikkelsen, comme le dernier trailer le laisse supposer, il s'agira bien de l'antagoniste de l'histoire.


Source



Mots-clés : Death Stranding, Decima, Hideo Kojima, Panel, PlayStation Experience, PSX 2016

()


Commentaires
Par Shudin
Hannibal en tant qu'antagoniste, excellent :lol:

Le jeu a l'air ultra intriguant sinon, mais il reste quand même accrocheur, j'ai hâte d'en savoir plus.
Par Cactus Alighieri
Sans blague ! Haha, cet homme est destiné à jouer des méchants. :D Mais qu'est ce qu'il est classe... "Monsieur Le Chiffre..."

:inlove:
Par Zaykio
C'est vrai que Mads Mikkelsen a une tête à jouer les méchants. Mais heureusement pour lui il a tellement de talent qu'il peut tout interpréter ou presque.

Au vu des actrices féminines mentionnées du bout des lèvres, j'ai l'impression que Kojima-san va nous faire une David Cage et nous présenter une superstar du moment style Eva Green ou... Oh non, SURTOUT PAS Marion Cotillard :sweat:
Par V-Phantomhive
Ajout du livecast.