Dakar 18 empruntera les pistes sablonneuses de la PS4 cette année


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Pelotedeneige, le 12-01-18 à 11:59 1 commentaire

2018-01-12_115721

Est-il bien utile de rappeler l'année florissante des jeux de course au cours de la cuvée précédente avec des titres capables de couvrir toutes les déclinaisons, de la simulation pure à l'arcade en passant par des productions aux propositions plus hybrides. Et l'édition 2018 semble également partir sous les chapeaux de roue. En effet, tandis que nous annoncions le retour de la série Burnout avec l'approche d'un remaster à l'horizon, Deep Silver et Bigmoon Entertainment proclament l'arrivée prochaine d'un nouveau concurrent, Dakar 18 qui, semble-t-il, va venir marcher sur les plates-bandes d'Ubisoft.

Bien qu'il s'agisse d'un titre orienté autour du rallye cross-country (comprenez, "en pleine nature"), les développeurs et l'éditeur le présentent comme l'un des mondes ouverts les plus gigantesques jamais créé pour le genre, territoire de The Crew 2 qui nous parviendra sous peu. Dakar 18 se présentera comme une simulation réaliste à la mappemonde démesurée et intégrera les principaux constructeurs officiels du célèbre tracé reliant depuis quelques temps deux pays d'Amérique du Sud (comme son nom l'indique, bien évidemment) ainsi que les véhicules et pilotes du circuit. Le contenu intégrera cinq catégories distinctes (voitures, motos, camions, quads et SxS) et offrira un mode solo conjointement à des composantes multijoueurs locale et en ligne.

Inutile de vous dire que notre Jo national devrait prendre le volant à sa sortie pour nous en faire profiter sur la chaîne Twitch du site.


Dakar 18 est attendu pour l'année 2018.

Source

Mots-clés : Bigmoon Entertainment, Cross-country, Dakar 18, Deep Silver, Monde Ouvert, Open world, rallye, simulation

1 commentaire

Avatar de Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche

Le 13-01-18 à 10:35
[Humour noir]
Vu que les développeurs parlent de simulation réaliste, est-ce que les enfants à éclater sur le bord des routes seront présents également? Ce détail pourrait jouer, d'une manière ou d'une autre, sur le déclenchement de l'achat.
[/Humour noir]