Chacun a sa propre motivation pour combattre dans Tekken 7


ps4
VIDEOS
Par Fethennour, le 19-05-17 à 15:20 2 commentaires

Tekken7 Background

Tekken 7 est aujourd'hui à deux semaines tout juste de sa sortie, trois ans après son annonce, et malgré un léger report, c'est avec grand enthousiasme que tout fan de jeu de combat qui se respecte l'attend de pied ferme. Bandai Namco joue donc les derniers atouts marketing durant ces quinze jours qui nous séparent de l'arrivée du dernier opus de la saga.

Comme cela a été expliqué à plusieurs reprises, cet épisode, dont l'histoire nous mène au point cumlinant de la guerre qui déchire les membres du clan Mishima, marque un point final à ce conflit qui n'a que trop duré. Dans une toute nouvelle bande-annonce, les motivations de certains personnages sont relatées, le tout sur fond de prises de séquences cinématiques directement issues du mode Histoire.


Tekken 7 est attendu sur PlayStation 4 le 2 juin 2017, ce qui vous laisse encore suffisamment de temps pour précommander le jeu, et ainsi obtenir un bonus sous la forme d'un personnage additionnel, à savoir Eliza.

Mots-clés : 3D, Bandai Namco Entertainment, bande annonce, combat, Eliza, eSports, Harada Katsuhiro, Histoire, narration, Tekken, Tekken 7, Tekken Project, trailer

2 commentaires