Capcom proposera aux joueurs Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 à la PGW


ps4
EVENEMENTS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 12-10-18 à 15:37 2 commentaires

RE2 DMC5

Le géant japonais confirme bien sûr sa présence au salon parisien de cette année avec cependant deux belles surprises dans sa hotte. C'est sur son stand E 016, dans le Hall 1, que les visiteurs pourront tester, manette en main, ses deux sorties les plus attendues : Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

RE2

Remaster d'un des meilleurs épisodes de la série, RE2 est promis comme une véritable réinvention du jeu, pensé pour la 8e génération. Les développeurs nous promettent un jeu modernisé dans tous ses domaines tout en gardant l’atmosphère indémodable de l’original. Sortie prévue le 25 janvier prochain.




DMC5

Aux commandes des trois héros de la saga, possédant chacun leur gameplay propre, le cinquième opus promet une aventure plus dantesque que jamais. Sortie prévue le 8 mars prochain.


Autre licence mythique du studio, les adeptes de Ken, Ryu et de tous leurs compagnons de castagne des trois dernières décennies auront tout le loisir de replonger dans leur épisode préféré de Street Fighter. Les hadoken et Shoryuken vont pleuvoir du côté du de la scène de l’ESWC, qui hébergera un tournoi original de Street Fighter opposant les meilleurs joueurs français sur plusieurs épisodes de la saga. (Phases finales le dimanche 28 octobre, de 16H à 18H, retransmises en direct sur la JVTV).


Source : communiqué

Mots-clés : Capcom, Devil May Cry 5, jeux jouables, PGW 2018, Resident Evil 2, trailer

2 commentaires

Avatar de Lone Wolf
Lone Wolf

Le 15-10-18 à 13:50
Hehe ! Je vais pouvoir tâter un peu de Resident 2 ! :rock: (enfin j'espère, car il risque d'y avoir foule dessus !)
Avatar de Mewa
Mewa

Le 15-10-18 à 20:07
Cool j'ai jamais fait le RE2 à l'époque se sera l'occasion de tester, et aussi le DMC5 vu que j'ai bien aimé les derniers opus :)