Call of Duty : Black Ops IIII date sa sortie et sa présentation mondiale


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 08-03-18 à 19:50 7 commentaires

Call of Duty : Black Ops IIII

Connaître une date de sortie avant même de connaître le contenu d'un jeu, ce n'est pas courant. C'est pourtant cette voie qu'a choisi d'emprunter Activision cette année en annonçant Call of Duty : Black Ops IIII pour le 12 octobre 2018.

Confié à Treyarch à qui l'on doit toute la série Black Ops, ce nouveau volet promet de s'épancher davantage le 17 mai, date à laquelle un événement de présentation sera organisé en bonne et due forme. D'ici-là, il va falloir se contenter du teaser suivant :

Mots-clés : Activision, Annonce, Black Ops IIII, Call of Duty Black Ops 4, Date de sortie, FPS, Guerre, PS4, teaser, trailer, Treyarch, Zombie

7 commentaires

Avatar de x-ShadowRaiden-x
x-ShadowRaiden-x

Le 09-03-18 à 06:26
Call of Duty Black Ops IIII :^)

J'étais persuadé que 4 c'était IV en chiffres romains. Mais soit... :lol:
Avatar de NightNostalgie
NightNostalgie

Le 09-03-18 à 09:05
x-ShadowRaiden-x a écrit :Call of Duty Black Ops IIII :^)

J'étais persuadé que 4 c'était IV en chiffres romains. Mais soit... :lol:
Je me suis fait la même réflexion. :lol:
Avatar de dylan29361
dylan29361

Le 09-03-18 à 09:11
NightNostalgie a écrit :
x-ShadowRaiden-x a écrit :Call of Duty Black Ops IIII :^)

J'étais persuadé que 4 c'était IV en chiffres romains. Mais soit... :lol:
Je me suis fait la même réflexion. :lol:
Je pense que c'est une erreur faite exprès :lol:

Sinon je ne sais vraiment pas quoi attendre du jeu car la logique ferait qu'il soit encore plus futuriste car du 1 au 3 ils étaient de plus en plus futuriste :o
Avatar de MLT314
MLT314

Le 09-03-18 à 10:36
Je me suis fait la même réflexion que vous sur le chiffre 4 écrit IIII. Sur mon horloge le chiffre estvegalement inscrit ainsi, j'ai longtemps pensé qu'il s'agissait d'une erreur. Toutefois après recherche :

"On appelle ce type d’horloge des quatre d’horloger, on les retrouvent plus particulièrement sur les horloges comtoises. En réalité, ce type de format est lié à un sens esthétique des horloges. Une répartition des heures en trois groupes ; le premier de 1h à 4h qui sont représentés uniquement par des I (I, II, III, IIII), le second de 5h à 8h contenant le chiffre V (V, VI, VII, VIII), enfin de 9h à 12h avec le chiffre X (IX, X, XI, XII).
À l’époque, les Romains, comme les autres peuples, ont très longtemps écrit le chiffre 4 avec les I (IIII). La numération dite “soustractive”, n’est apparue que tardivement".

Voilà l'explication. Donc à priori le IIII n'est pas une erreur ;)
Avatar de kiba22
kiba22

Le 09-03-18 à 11:44
Sans moi si c'est un BO futuriste ...
Avatar de NightNostalgie
NightNostalgie

Le 10-03-18 à 09:46
MLT314 a écrit :Je me suis fait la même réflexion que vous sur le chiffre 4 écrit IIII. Sur mon horloge le chiffre estvegalement inscrit ainsi, j'ai longtemps pensé qu'il s'agissait d'une erreur. Toutefois après recherche :

"On appelle ce type d’horloge des quatre d’horloger, on les retrouvent plus particulièrement sur les horloges comtoises. En réalité, ce type de format est lié à un sens esthétique des horloges. Une répartition des heures en trois groupes ; le premier de 1h à 4h qui sont représentés uniquement par des I (I, II, III, IIII), le second de 5h à 8h contenant le chiffre V (V, VI, VII, VIII), enfin de 9h à 12h avec le chiffre X (IX, X, XI, XII).
À l’époque, les Romains, comme les autres peuples, ont très longtemps écrit le chiffre 4 avec les I (IIII). La numération dite “soustractive”, n’est apparue que tardivement".

Voilà l'explication. Donc à priori le IIII n'est pas une erreur ;)
Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir. :)
Reste à voir comment sera le jeu :^)
Avatar de armexia
armexia

Le 13-03-18 à 11:21
Je reste assez intrigué par l'annonce, je m'attendais vraiment à un Ghost II :shock:
Mais comme BO3 reste un des meilleurs multi COD depuis bien longtemps, j'attend de voir ce qu'ils ont prévus :rofl: