Bloodborne explique les Donjons du Calice en vidéo

Par Fethennour, le 30-01-15 à 15:35
INFOS, MEDIAS, PS4

Bloodborne 122014 07 PSTHC

Le PlayStation Blog revient aujourd'hui sur Bloodborne, l'une des grosses exclusivités PS4 de ce début d'année 2015, produite par From Software, qui est déjà à l'origine des Souls, saga qui aura marqué de son empreinte la génération précédente de consoles.

Et Bloodborne a justement a l'ambition d'accrocher les joueurs au moins autant, si ce n'est encore plus que ses prédécesseurs l'ont fait. Les Donjons du Calice seront l'un des moteurs de cette rejouabilité, dont les principes sont rappelés, pour les non-initiés.

À mesure que vous progresserez, vous débloquerez des objets vous servant à accomplir des rituels, donnant ainsi accès à l'ouverture d'un Donjon. La configuration de ces Donjons, situés sous la ville de Yarnham, est générée différemment suivant les éléments dont vous vous êtes servis pour le rituel, de sorte qu'ils soient toujours différents d'un joueur à l'autre, bien que vous puissiez inviter un ami à combattre à vos côtés en coopération.

Mais ce n'est pas tout : ce sont aussi la taille des Donjons, mais également leur difficulté, et les ennemis, Boss compris, que vous y trouverez qui seront sujets à variations. Une fois le Boss vaincu, vous pourrez à loisir rejouer le Donjon, ou en créer un nouveau, pour faire face à un défi qui vous sera propre et unique. Tout ceci est expliqué dans une nouvelle vidéo, que voici :


Sony PlayStation profite d'ailleurs de cette occasion pour dévoiler le pack PS4 + Bloodborne, qui sera disponible le même jour que la commercialisation du jeu, le 25 mars 2015.


16215524057_9f1b8d8384_h


Source



Mots-clés : action-RPG, Bloodborne, clochette, Coopération, Exclusivité, From Software, Hunter Gascoigne, RPG, Sony Japan Studio

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant