Battlefield V expose son arsenal et explique son système d'usure


ps4
IMAGES, INFOS
Par Troywarrior, le 09-10-18 à 23:52 1 commentaire

BFV_CampaignArt_StandardBoxArt_16x9_wLogo

Moins de deux mois à attendre pour explorer le dernier Battlefield d'EA. Afin de calmer l'expectative de certains, le studio nous dévoile tout son arsenal : pas moins de 58 armes, 24 véhicules et 16 gadgets à découvrir.

Dans les bacs à sable dynamiques et explosifs de la série Battlefield, bien connaître son arsenal a toujours été très important. Il existe une arme pour chaque situation, un véhicule pour chaque combat et des gadgets uniques pour aider votre escouade. Commençons par les armes :

Fusils d'assaut : StG 44, Sturmgewehr 1-5 et le M1907 SF.
Fusils semi-automatiques : Selbstlader 1916, Gewehr 43, Gewehr 1-5, Carabine M1A1 et le Turner SMLE.
Fusils à verrou : Gewehr M95/30, Krag-Jørgensen, Lee-Enfield No. 4 Mk l et le Kar98.
- Fusils à chargement automatique : Model 8, ZH-29 et le RSC.
- Pistolets-mitrailleurs : Sten, Suomi KP/-31, EMP, MP40, MP28, MP34 et la M1928A1.
- Fusils-mitrailleurs : KE7, Bren, FG-42 et le Lewis.
- Mitrailleuses : MG 34 et la MG 42.
- Fusils à pompe : M30 Drilling et le 12g Automatic
- Armes d'appui : Pistolet P38, Ruby, Pistolet P08, Repetierpistole M1912, M1911, FP-45 Liberator et le Revolver Mk Vl.
- Corps à corps : Couteau de poche britannique, Matraque, Batte de cricket, Hachette, Kukri, Pioche, Couteau d'éclaireur, Pelle et le Couteau de Solveig.
- Grenades et armes lancées : Grenade à fragmentation No. 36, Grenade fumigène M18, Grenade incendiaire No. 76, Grenade collante No. 74, Geballte Ladung, Grenade à impact No. 69 et le tout simple Couteau de lancer.

BFV_WeaponsScreenshot_01 BFV_WeaponsScreenshot_02

S'ajoutent à cette liste exhaustive 16 gadgets dont le fusil lance-grenades, le sac médical ou encore la dynamite collante. 7 renforts seront également à votre disposition parmi lesquels deux chars lourds ou une frappe de roquette et enfin 5 armes statiques et/ou tractables comme le canon antichar ou antiaérien, sans oublier la mitrailleuse lourde sur trépied.

BFV_WeaponsScreenshot_03 BFV_WeaponsScreenshot_04

Que nous ont appris Rambo et autres Indiana Jones ? La guerre, c'est bien, dans un char c'est mieux. Dans Battlefield V, des véhicules légendaires de la Seconde Guerre mondiale vous attendent. Vous trouverez parmi eux des chars (Panzer, Churchill, Valentine...), des autochenilles, des chasseurs, des bombardiers et d'autres véhicules authentiques de l'époque, qui vous serviront à vous déplacer et à semer la terreur chez l'ennemi.

BFV_RevealScreenshot_06_wLogo BFV_RevealScreenshot_12_wLogo

Parlons maintenant du système d'usure (c'est que ça rouille toute cette artillerie à un moment donné). Dans Battlefield V, vous pouvez obtenir et partager la santé et les munitions de diverses façons, ce qui vous obligera à exploiter de nouvelles options stratégiques. L'usure apparaît pour la première fois dans la licence. Elle a pour but d'apporter plus de profondeur et plus de stratégie au jeu pour que le travail d'équipe soit encore plus gratifiant. L'usure repose sur de nombreux petits changements qui, accumulés, ont un impact conséquent sur le jeu. Comme tous les changements, il faudra du temps pour s'y habituer.

Après chaque affrontement dans les précédents Battlefield, vous repreniez votre route avec une santé régénérée et plein de munitions. Maintenant, ce sera différent. Vous n'aurez peut-être plus beaucoup de santé ou de munitions, et vous devrez agir en conséquence. Foncer vers le drapeau suivant risque d'être fatal et vous devrez changer de tactique. Par exemple, s'il vous reste un seul chargeur et que vous apercevez deux ennemis, pensez-vous jouer la sécurité ou essayer de les attaquer ? Vous l'aurez compris, il ne s'agira plus ici du sempiternel "apparaître-foncer-tirer-mourir", mais d'une véritable stratégie d'équipe à mettre en place, dans laquelle le Médecin prendra une place importante.

Rappelons que la sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 20 novembre.


Sources :
- communiqué
- Le système d'usure de Battlefield V
- Les armes, véhicules et équipements de Battlefield V

Mots-clés : Arsenal, Battlefield V, Electronic Arts, Equipements, Système d'usure, véhicules

1 commentaire

Avatar de Tony93420
Tony93420

Le 12-10-18 à 13:31
Même pas le M1 Garand ?!! |(