Battlefield 1 dévoile ses prochains packs de cartes

Par , le 01-03-17 à 13:54
INFOS, PS4

Bannière Battlefield 1

Véritable bombe médiatique à sa sortie, l'explosif Battlefield 1 a avec succès comblé la presse comme les joueurs dès les premières parties lancées, ceci grâce à un mode multijoueur de qualité et une orientation historique attendue depuis longtemps par les fans de FPS. N'en demeure que malgré ses nombreuses qualités, le titre reste sujet à de vives critiques,  vis à vis de sa campagne solo ou encore mais surtout pour l'utilisation abusive de la politique du DLC par ses développeurs.

Pourtant, même si ces attaques se révèlent importantes, DICE continue sur sa lancée et après avoir présenté "They Shall Not Pass" décide de dévoiler le calendrier complet de son Season Pass. De quoi ravir les personnes ayant craqué pour le produit en question.

En voici un récapitulatif :

Battlefield 1 DLC

"In the Name of the Tsar" permettra de rejoindre les forces de l'armée russe lors de bien difficiles conflits où votre pire adversaire sera la froideur de l'hiver. Neige, pentes abruptes ou hauts sommets seront donc les compagnons des joueurs au sein de quatre maps, allant de Broussilov en Galicie aux ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

Battlefield 1 DLC

Quant à "Turning Tides", ce dernier mettra clairement l'accent sur l'utilité des véhicules, grâce à la présence de dirigeables dont l'objectif est de dominer les airs, et l'entrée en scène de contres-torpilleurs visant à régner sur les mers. Pour ce qui est des troupes, elles devront alors se faire face lors du raid sur Zeebruges ou sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

Battlefield 1 DLC

Moins présenté en détail que les précédents, le DLC "Apocalypse" a pour objectif de faire vivre les heures les plus sombres de la Première Guerre mondiale. Cela résultant sur le futur ajout d'armes comme d'outils les plus mortelles de cette triste époque. Le chaos permanent est décrit comme étant le premier acteur de ce nouveau contenu.

Au total, 16 maps et 20 armes feront leur apparition par le biais du Season Pass, une dose de nouveauté qui s'annonce agréable pour les fans.

Néanmoins, si vous êtes toujours allergique au jeu de base, sachez qu'un test mais aussi un guide des trophées sont disponibles afin d'y voir plus clair.

Source: communiqué.



Mots-clés : Battlefield 1, DICE, DLC, FPS, Première Guerre mondiale

()


Commentaires
Par Cafard 59
Oh la la... Quand je vois ces images je me dis que j'ai bien fait de ne plus geeker sur les BF.
Rien que ça me donne envie de me couper du monde pour rester devant BF lol.