Bandai Namco repousse la bêta de Dragon Ball FighterZ de quelques semaines

Par , le 26-07-17 à 03:51
DATE DE SORTIE, PS4

DRAGON_BALL_Fighter_Z_Concept_Art

Énoncer que Dragon Ball FigterZ provoque l'engouement relève de l'euphémisme. Déclenchée à l'E3 dernier, l'infatuation pour le jeu de combat en 2.5D d'Arc System Works n'a cessé de prendre de l'ampleur au fil des semaines à tel point que son éditeur, Bandai Namco, semble aujourd'hui légèrement dépassé. Tel est du moins l'argument avancé par l'éditeur de Shinagawa pour justifier le report de la bêta de Dragon Ball FigterZ, initialement planifiée pour la fin août, au mois de septembre.

Bandai Namco avance en effet qu'en l'état, son infrastructure ne lui permet pas de satisfaire la demande des joueurs. Au regard de la quantité considérable d'inscriptions recensées jusqu'à présent, l'éditeur préfère s'accorder un délai supplémentaire afin d'élargir les capacités d'accueil de la bêta tout en s'assurant que son système de sélection ne souffre aucune défaillance.

La firme nippone vous donne désormais rendez-vous le 22 août pour formuler votre souhait de participation. La bêta fermée, quant à elle, se tiendra du 16 au 18 septembre. Sauf à supposer une éventuelle «compensation», elle réunira neuf combattants : Goku, Vegeta, Trunks, Gohan, Freezer, Cell, Majin Boo, Piccolo et Krilin.

Source



Mots-clés : Arc System Works, Bandai Namco, Bêta, casting, dates, Dragon Ball Fighterz, Inscription, participation, PS4, Report

()


Commentaires
Par Comatosia
L'avantage avec cette news, c'est que je sais que je vais pouvoir tenter de participer à la bêta, contrairement à ce que ça aurait été si elle était restée en août :lol:
Merci pour la news :inlove:

Reste à voir désormais si le jeu sera plaisant :^)
Par Gohabsgo
On va patienter tranquillement alors :)
Vivement :clap: