Australian Open Tennis entre sur le court de la compétition


ps4
INFOS, MEDIAS
Par V-Phantomhive, le 06-12-17 à 20:01 3 commentaires

AO Tennis Banner

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'année 2018 verra l'entrée de deux jeux de tennis dans le parc PlayStation 4 : en effet, après l'annonce de Tennis World Tour dans le cadre de la Paris Games Week, le studio de développement australien Big Ant entre à son tour sur le court de la compétition avec Australian Open Tennis. Une excellente nouvelle pour les amateurs de la discipline qui auront ainsi la possibilité de «faire jouer la concurrence» en comparant les deux productions.

À ce propos, Australian Open Tennis frappe fort avec un premier trailer mettant en avant Rafael Nadal. Cette démarche assurée s'accompagne de quelques informations dont il faudra se contenter pour le moment :


  • Jouez à l'Open d'Australie : AO Tennis est le jeu sous licence officielle de l'Open d'Australie. Vous pouvez y jouer en simple, en double et en double mixte.

  • Des joueurs et des stades sous licence : Des dizaines de joueurs masculins et féminins licenciés tels que Rafael Nadal et Angelique Kerber dans des stades réputés tel que la Rod Laver Arena.

  • Intelligence artificielle : Grâce à dix années de données de suivi de balle prises à partir des matchs de championnat de l'Open d'Australie, les joueurs se comportent dans le jeu comme ils le feraient dans la vraie vie.

  • Capture de mouvement : Les joueurs professionnels ont été scannés en 3D et capturés afin de créer le jeu de tennis le plus authentique à ce jour.

  • Hard Court, Clay ou Grass : Jouez sur la surface de votre choix, chacun avec des avantages et des inconvénients spécifiques.

  • Mode Carrière : Commencez comme une étoile ou depuis le bas de l'échelle et frayez-vous un chemin jusqu'à la première place des classements mondiaux.

  • Jouer en ligne : Défiez le monde et devenez le champion du monde dans le confort de votre salon.

  • Création du joueur : Créez un joueur à votre image et propulsez-le vers les sommets.

  • Personnalisation : Création complète de vêtements, de stades et de logos. Apportez n'importe quel élément du monde réel dans le jeu pour une personnalisation et une authenticité maximales.


Australian Open Tennis ouvrira les hostilités en mars 2018 (en Europe) sur PlayStation 4.

AO-Tennis-PS4-XBoxOne-Packshots

Mots-clés : Annonce, Australian Open Tennis, Big Ant, carrière, jeu de tennis PS4, mode en ligne, Rafael Nadal, simulation, Tournoi, trailer, Vidéo

3 commentaires

Avatar de MarcancooL
MarcancooL

Le 06-12-17 à 20:11
Alors ça, ça m'intéresse! :)
Avatar de Beyeuh
Beyeuh

Le 07-12-17 à 11:13
Ça fait vraiment longtemps que j'attendais un vrai jeu de Tennis sur nextgen, en espérant qu'il tienne ses promesses.
Avatar de Giginad68
Giginad68

Le 07-12-17 à 11:30
Bonne news pour les amateurs de tennis. Avec Rafa en cover et de le pratiquer que du bonheur. :$