Attack of the Earthlings débarque cet été sur PlayStation 4


ps4
INFOS
Par Fethennour, le 09-02-18 à 21:08 1 commentaire

AotE_KeyArt

C'est un jeu dont vous n'avez peut-être pas ou peu entendu parler, et pour cause : il s'agit de la production d'un petit studio indépendant basé en Écosse, du nom de Team Junkfish; Attack of the Earthlings est un jeu mêlant habilement stratégie et infiltration au tour par tour, et qui célèbre aujourd'hui son arrivée sur PC, avant de faire son entrée sur PS4 à l'été prochain.

AOTE_Error AOTE_GruntAnd-GaryLovethefire AOTE_ItsATrap

Quant au contexte dans lequel le jeu prend place, Attack of the Earthlings s'intéresse à Galactoil, une entreprise d'énergie, qu'on peut qualifier d'EDF de l'espace, qui a traversé bien des galaxies pour s'approprier les ressources de la planète X13 à l'aide d'une foreuse à la hauteur de la tâche. Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais voilà : à force de voir leur planète vidée de son énergie, la population locale, une espèce extraterrestre insectoïde, décide qu'il est grand temps de virer ces envahisseurs à coups de pieds dans le derrière.

La campagne de Attack of the Earthlings mélange donc infiltration et combats au tour par tour, et ne fait certainement pas l'impasse sur l'humour noir, en particulier quand il s'agit d'éviscérer les humains à tour de bras. Le joueur, qui contrôlera les aliens, appelés Swarmers, aura donc pour tâche de faire des humains la nourriture préférée des unités aliens, allant même jusqu'à infiltrer une fête d'anniversaire pour mettre fin à l'invasion humaine.


AOTE_Peekaboo

AOTE_tisafleshwound AOTE_ZAP

Pour arriver à votre objectif, vos unités sont capables d'infiltrer l'ennemi en passant par exemple par les conduits d'aération, ou les casiers de vestiaire pour mieux surprendre vos proies, par des embuscades coordonnées et efficaces. Consommez les corps des envahisseurs, et faites-en de nouvelles unités aux capacités uniques, mais veillez bien à ne pas déclencher l'alarme !

Rendez-vous donc cet été dans Attack of the Earthlings, à paraître sur PlayStation 4.

Mots-clés : alien, Attack of the Earthlings, extraterrestre, Infiltration, jeu indé, Screenshots, stratégie humour, Team Junkfish, tour par tour, trailer

1 commentaire

Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 10-02-18 à 12:00
il a l'air pas mal jeu.