Assassin's Creed Rogue Remastered abordera la PS4 au printemps


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 11-01-18 à 18:31 28 commentaires

ACRR_Screenshot_11_RifleVSAssassin_1515671177

Ce n'était honnêtement qu'une question de temps. Voici l'un des rares opus de la licence Assassin's Creed à ne pas être disponible sur next-gen, car sorti sur PS3 un poil trop tôt pour la plupart des fans à capuche, dont le regard était déjà tourné vers l'avenir nommé PS4. Avec Liberation, Rogue se place aux côtés des titres les moins populaires de la saga. Ubisoft espère remonter sa côte en lui faisant subir un lifting et, on ne peut que l'espérer, lui offfrir une maniabilité adaptée. Non pas que le gameplay de Rogue soit à plaindre, puisqu'il se base sur le numéro IV Black Flag, mais les joueurs ayant goûté à Origins risquent de bouder l'air marin des aventures techniques de l'assassin corrompu Shay.

Optimisé pour la PS4 Pro, le titre comprendra l’ensemble du contenu téléchargeable de la version originale, c'est-à-dire les deux missions bonus (La Quête de l'Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable), mais aussi les deux Packs sortis parallèlement (Maître Templier et Explorateur) et contenant des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont une inédite inspirée de Bayek, le dernier héros de la licence.

Trêve de bavardages, la bonne nouvelle c'est que les curieux ou les fans pourront (re)savourer cet opus plaçant pour la première fois le joueur aux commandes d'un protagoniste Templier du 18ème siècle évoluant en Amérique du Nord.

ACRR_08_SailingNorthAtlantic_1515671176 ACRR_07_NewYorkCrowdlife_1515671174

ACRO-REMASTERED_Keyart_FINAL_151567107


Exploitant à son tour les mécaniques navales ayant en partie fait le succès de Black Flag, Assassin's Creed Rogue Remastered lancera l'abordage le 20 mars sur PS4.

ACRR_02_NorthAtlanticFortAttack_1515671172

Source communiqué

Mots-clés : Assassin's Creed, Assassin's Creed Rogue, Date de sortie, HD, Images, PS3, Remaster, Templier, trailer, Ubisoft

Les 10 premiers commentaires sur 28

Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 11-01-18 à 18:35
Notre test de cet épisode médiocre.

jeu-ps3/assassin-creed-rogue-ps3/test-jeu.htm
Avatar de Gohabsgo
Gohabsgo

Le 11-01-18 à 18:45
J’ai pas fait cette épisode ! On verra à quel tarif il sera ;)
C’est la fête des remastered en ce moment ! (Assassin’s Creed, Dark Souls, Burnout...) :wasntme:
Avatar de aqme
aqme

Le 11-01-18 à 18:48
Gohabsgo a écrit :J’ai pas fait cette épisode ! On verra à quel tarif il sera ;)
C’est la fête des remastered en ce moment ! (Assassin’s Creed, Dark Souls, Burnout...) :wasntme:
Oui quand tu as trouver le bon filon d'or sa serait con de creuser à côté ;)
Avatar de xx-th0m4s
xx-th0m4s

Le 11-01-18 à 18:57
J'ai encore ma version PS3 sous blister, suivant le prix, je craquerais ou pas en laissant l'ancienne version neuve pour la petite collection XD
Avatar de Eaque-19
Eaque-19

Le 11-01-18 à 20:13
Pourquoi faire un remaster du dernier épisode sorti sur PS3?
Alors que le premier a toujours pas de trophées sur Playstation, pour moi ça aurait été plus logique de commencer par celui là.
Mais je pense qu'il feront les remake du 3 et du Liberation avant :shock:
Avatar de emixam-G40
emixam-G40

Le 11-01-18 à 20:23
Allez encore un remasterisé :lol: bon on verra suivant le prix mais j'avoue ne même plus me rappeler l' histoire de Shay :D
Ça peut être sympa d'incarner un templier, bonne idée. Par contre je vais sûrement me mélanger les pinceaux avec les touches d'AC Origins :shock:
Merci pour la news Pelote ;)
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 11-01-18 à 20:26
C'est Crocou qui a rédigé l'actu et on n'a pas l'impression de jouer un Templier.
Avatar de DarkCid
DarkCid

Le 11-01-18 à 20:38
Pelotedeneige a écrit :Notre test de cet épisode médiocre.

jeu-ps3/assassin-creed-rogue-ps3/test-jeu.htm
Et moi comme un con je clique... oubliant que je l'avais rédigé :rofl:
Avatar de Gohabsgo
Gohabsgo

Le 11-01-18 à 21:08
aqme a écrit :
Gohabsgo a écrit :J’ai pas fait cette épisode ! On verra à quel tarif il sera ;)
C’est la fête des remastered en ce moment ! (Assassin’s Creed, Dark Souls, Burnout...) :wasntme:
Oui quand tu as trouver le bon filon d'or sa serait con de creuser à côté ;)
Oui c’est pas faux ! :clap: on es nostalgique chez Sony ! :D
Avatar de emixam-G40
emixam-G40

Le 11-01-18 à 21:27
Pelotedeneige a écrit :C'est Crocou qui a rédigé l'actu et on n'a pas l'impression de jouer un Templier.
Pfff ah oui c'est Shay le templier j' suis à la ramasse |-)
Du coup merci Crocdeloup pour la news :rofl: excuses moi Pelote merci pour le lien du test :lol:

Edit : +1 Eaque :) qu'ils commencent par le commencement :^)